Chargeur de gazon

Escaladez votre

Sécurité incendie

Business avec le logiciel de sécurité incendie et de protection contre les incendies EyeOnTask
EyeOnTask offre une pléthore de fonctionnalités incroyables tout en économisant votre temps précieux, votre argent et votre énergie et en faisant un excellent choix pour la gestion de votre entreprise de protection contre les incendies et de sécurité incendie. Il permet aux utilisateurs de gérer toutes les tâches, tous les sites et toutes les personnes au sein d'une seule plate-forme en éliminant les obstacles rencontrés dans toutes les opérations de sécurité/protection contre les incendies. EyeOnTask est une solution unique pour les fournisseurs de systèmes de sécurité, d'alarme et de prévention des incendies.
Pas de carte de crédit nécessaire.
Meilleur logiciel de gestion de terrain pour les activités de sécurité incendie.
Capterra
google-play
EyeOnTask scheduler
Des milliers d'équipes utilisent EyeOnTask dans le monde entier.
EyeOnTask live-GPS-tracking
Suivi GPS en direct
Suivez les emplacements, optimisez les itinéraires et voyez le temps passé sur différents chantiers avec le logiciel complet de gestion de terrain d'EyeOnTask. Il aide les prestataires de services de sécurité incendie à allouer efficacement les ressources, à s'assurer que tous les appareils sont installés correctement et à temps, et mis à niveau conformément aux exigences actuelles. Le suivi GPS en direct vous aide à suivre les équipes de sécurité incendie lorsqu'elles sont sur le terrain.
Notifications en temps réel
Il permet aux utilisateurs d'obtenir des notifications en temps réel concernant les inspections de sécurité incendie dues ou terminées, le paiement reçu/retardé, les travaux planifiés et leurs détails, l'emplacement actuel des travailleurs sur le terrain, etc.
EyeOnTask real-time-notifications
EyeOnTask recurring-jobs
Inspections récurrentes pour les travaux répétés
EyeOnTask garantit à ses utilisateurs de ne pas se soucier de la planification manuelle d'inspections récurrentes de sécurité incendie. Pour une inspection récurrente, vous pouvez configurer une planification automatisée et envoyer des rappels pour tout travail à venir. De plus, vous pouvez utiliser les services de notification pour informer les clients de l'inspection à venir.
Gestion de l'équipement sans tracas
La puissante fonction de gestion des équipements d'EyeOnTask vous permet d'enregistrer et de tracer chaque équipement. Ainsi, qu'il s'agisse d'éclairage de secours, de gicleurs, d'alarmes incendie, d'extincteurs ou de tout autre système de suppression avancé, vous pouvez le gérer dans un seul tableau de bord.
EyeOnTask equipment-management
EyeOnTask third-party-integrations
Intégrations tierces
Le logiciel de gestion de terrain EyeOnTask élimine les tracas de jongler entre différents logiciels. Vous pouvez intégrer plusieurs outils de comptabilité et de paiement comme QuickBooks, Xero, PayPal et Stripe avec EyeOnTask.
Carte de travail pour une gestion sans erreur
Rendez votre entreprise de sécurité et de protection contre les incendies transparente avec une déclaration écrite numérique. Avec la carte de travail EyeOnTask, organisez tout ce qui concerne le travail d'inspection de sécurité incendie en un seul endroit. Vous pouvez facilement modifier, supprimer et mettre à jour les détails de la carte de travail et l'envoyer aux clients en un seul clic.
EyeOnTask job-card
EyeOnTask mobile-app
Utilisez notre application mobile de service sur le terrain
EyeOnTask est maintenant entre vos mains. Utilisez notre application mobile et vous n'êtes plus qu'à une touche de la croissance durable de votre entreprise. EyeOnTask est disponible sur Android et iOS.
Notre incomparable Fonctionnalités
Le logiciel de service sur le terrain d'EyeOnTask offre un large éventail de fonctionnalités qui vous aideront à passer des papiers à la plate-forme numérique. Les entreprises utilisant EyeOnTask peuvent facilement automatiser leurs opérations quotidiennes, ce qui simplifie la gestion des affaires avec une augmentation considérable de la satisfaction de la clientèle et une augmentation des revenus.
Gérez l'ensemble du processus en seulement 4 étapes simples.
  • créer Job Lawncare - & - Landscape

    Créer un emploi

  • Lawncare - & - Paysagiste

    Attribuer à un agent de terrain

  • Lawncare - & - Landscape Service facture du logiciel

    Relever la facture

  • lawncare - & - Landscape Service logiciel commentaires

    Avoir un retour

FAQ sur la sécurité incendie

Le logiciel d'incendie et de sécurité d'EyeOnTask comprend les besoins et les opérations des processus métier mieux que tout autre.
En utilisant ces connaissances inestimables, nous avons créé un logiciel qui rationalise chaque partie de l'activité de sécurité incendie.

Avec la mise en œuvre du logiciel de sécurité incendie et de protection contre les incendies d'EyeOnTask, vous pouvez améliorer votre entreprise, votre fonctionnement et votre efficacité et, dans l'ensemble, augmenter vos revenus.
EyeOnTask vous aide à éliminer le papier et à économiser beaucoup de temps et d'argent en faisant tout numériquement vos opérations.

Oui, l'interface d'administration d'EyeOnTask pour le logiciel de sécurité incendie vous permet de créer des tâches récurrentes. Vous pouvez configurer les modèles selon vos besoins et ces emplois seront créés à l'avance et seront mis à la disposition de votre équipe de terrain au moment où cela sera nécessaire. EyeOnTask enverra également des rappels à votre équipe de terrain, à votre personnel administratif et à vos clients.

Oui, vous pouvez enregistrer les commentaires des clients sur le terrain lui-même à l'aide de l'application mobile du travailleur sur le terrain.
Cela contribue à améliorer les services et à atteindre une satisfaction client maximale, ce qui améliorera la rentabilité de l'entreprise.

Oui, nous pouvons affecter plusieurs travailleurs sur le terrain à un seul travail. Sélectionnez simplement les travailleurs sur le terrain que vous souhaitez affecter au travail.
Cette fonctionnalité est utile pour les contrats plus importants lorsque plusieurs travailleurs sont nécessaires pour accomplir une tâche.

Lawncare - & - Landscape Caller
Eye On Task

Contactez-nous

Merci de nous avoir écrit, nous essaierons de vous répondre le plus tôt possible, si vous avez plus de questions, utilisez le même formulaire et envoyez-nous un autre courriel.
*
*
*

\ Field Service Management Software for Fire Safety & Fire Protection companies

Lawncare loader

Escalate your

Fire Safety

Business with EyeOnTask Fire Safety and Fire Protection Software
EyeOnTask delivers a plethora of incredible features while saving your valuable time, money, and energy and making it a great fit for managing your Fire Protection and Fire Safety business. It facilitates users to manage all tasks, sites, and people within one platform by eliminating obstacles faced in all fire safety/protection operations. EyeOnTask is a one-stop solution for security, alarm, and fire prevention system providers.
No Credit card required.
Best Field Management Software for Fire Safety business.
Capterra
google-play
EyeOnTask scheduler
Thousands of teams are using EyeOnTask worldwide.
EyeOnTask live-GPS-tracking
Live GPS Tracking
Track locations, optimize routes, and see time spent at different job sites with EyeOnTask’s comprehensive field management software. It helps fire safety service providers to allocate resources effectively, ensure that all devices are installed properly and on time, and upgraded according to the current requirements. Live GPS tracking helps you keep track of fire safety teams when they are on the field.
Real-Time Notifications
It enables users to get real-time notifications regarding due or completed fire safety inspections, the payment received/delayed, scheduled jobs and its details, current location of field workers, and more.
EyeOnTask real-time-notifications
EyeOnTask recurring-jobs
Recurring Inspections for Repeated Jobs
EyeOnTask ensures its users to not worry about scheduling recurring fire safety inspections manually. For a recurring inspection, you can set up an automated scheduling and send reminders for any job that is coming up next. Additionally, you can use notification services to inform clients of the forthcoming inspection.
Hassle-free Equipment Management
EyeOnTask’s powerful equipment management feature allows you to record and trace each item of equipment. So whether it is, emergency lighting, sprinklers, fire alarms, extinguishers or any other advanced suppression systems you can manage it in a single dashboard.
EyeOnTask equipment-management
EyeOnTask third-party-integrations
Third-Party Integrations
EyeOnTask field management software eliminates the hassle of juggling between different software. You can integrate several accounting and payment tools like QuickBooks, Xero, PayPal, and Stripe with EyeOnTask.
Job Card for Error-free Management
Make your Fire Safety and Protection business transparent with a digital written statement. With EyeOnTask’s job card, organize everything related to the fire safety inspection job in one place. You can easily edit, delete, and update details in the job card and send it to the customers with just one click.
EyeOnTask job-card
EyeOnTask mobile-app
Use our tailored field service mobile app
EyeOnTask is now in your hands. Use our mobile application and you are just one touch away from sustainable business growth. EyeOnTask is available on Android and iOS.
Our Unmatchable Features
EyeOnTask's Field service software offers a wide range of features which will help you move from Papers to digital platform. Businesses using EyeOnTask can easily Automate their daily operations making business running a simpler process with a huge increase in customer satisfaction and in turn increased revenue.
Manage whole process in just 4 simple steps.
  • create Job lawncare-&-Landscape

    Create Job

  • lawncare-&-Landscape fieldworker

    Assign to fieldworker

  • lawncare-&-Landscape Service software invoice

    Raise invoice

  • lawncare-&-Landscape Service software feedback

    Get feedback

Fire-Safety FAQs

EyeOnTask's fire and safety software understand business processes needs and operations better than any other.
By using this invaluable knowledge we have created software that streamlines every part of the fire security business.

With the implementation of EyeOnTask’s Fire Safety and Fire Protection Software, you can improve your business, operation, and efficiency and on a whole increase your revenues.
EyeOnTask helps you to go paperless and save a lot of time and money by doing all your operations digitally.

Yes, EyeOnTask's Admin interface for Fire Safety software allows you to create recurring jobs. You can set up the patterns as per your requirements and those jobs will be created upfront and become available to your field force at the time when it is needed. EyeOnTask will also be sending reminders to your field force, admin staff, and customers.

Yes, you can record customer feedback on the field itself with the help of the fieldworker mobile application.
This helps in improving the services and achieving maximum customer satisfaction which in turn will improve the profitability of the business.

Yes, we can assign multiple field workers to a single job. Simply select the fieldworkers you want to assign to the job.
This feature is useful for bigger contracts when more than one worker is required to complete a task.

lawncare-&-Landscape caller
Eye On Task

Contact Us

Thanks for writing to us, we will try and get back to you as early as possible, if you have more question use the same form and send another email.
*
*
*