elevator Loader

Améliorez vos opérations sur le terrain

Ascenseurs et escaliers mécaniques

avec le logiciel de service sur le terrain EyeOnTask
Simplifiez le processus commercial complet des ascenseurs et des escaliers mécaniques avec un puissant logiciel de service sur le terrain. Planifiez, attribuez, suivez et générez des rapports pertinents avec le logiciel de gestion des services sur le terrain EyeOnTask.
Pas de carte de crédit nécessaire.
Meilleur logiciel de gestion de terrain pour Entreprise d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques.
Capterra
google-play
EyeOnTask scheduler
Des milliers d'équipes utilisent EyeOnTask dans le monde entier.
EyeOnTask Invoice-Billing
Optimisez vos opérations de Gestion des équipements
Le logiciel de service sur le terrain EyeOnTask pour ascenseurs et escaliers mécaniques simplifie la gestion des équipements. Vous pouvez répertorier le nom, le numéro de série, la date d'installation, les types d'ascenseurs tels que cibes, American Elevator, Heisplan As, etc. et la date de location de l'équipement en un seul endroit à l'aide d'un formulaire personnalisé et de tableaux de bord informatifs. De plus, le lecteur de codes-barres vous permet de suivre l'équipement en un seul clic. Ce logiciel de service sur le terrain vous permet de partager des photos avant et après pour vous assurer que le travail est terminé.
Faites en sorte que le processus de planification des travaux et répartition soit sans tracas.
Le logiciel de planification et de gestion des tâches pour ascenseurs et ascenseurs d'EyeOnTask est une application simple et conviviale. Ceci est spécialement conçu pour accélérer le processus de répartition des travaux. Vous pouvez facilement attribuer des tâches aux travailleurs sur le terrain à proximité à l'aide d'un simple planificateur par glisser-déposer et d'une surveillance GPS rapide. Cela améliorera l'efficacité, la gestion et la rentabilité de votre service d'ascenseurs et d'ascenseurs.
EyeOnTask Job-Card
EyeOnTask Annual-Maintenance-Contract
Obtenez des rapports et des analyses perspicaces
EyeOnTask dispose d'une fonction de rapport facile à utiliser qui enregistre toutes les informations sur vos services d'ascenseurs et d'ascenseurs, ainsi que sur l'équipement utilisé, et fournit un rapport élégant, concis et simple. Cela vous permet de rester informé sur les performances de votre entreprise et vous aide à prendre des décisions plus éclairées.
Suivez vos AMC
La gestion de votre ascenseur et ascenseur AMC est un travail fastidieux, mais avec EyeOnTask, vous pouvez créer des horaires de travail hebdomadaires/mensuels/annuels et attribuer les travaux en fonction de l'emplacement actuel de la carte de votre équipe sur le terrain et de l'avancement des travaux. Vous pouvez ajouter des contrats d'entretien d'ascenseurs résidentiels et commerciaux et planifier vos ascenseurs de réparation et d'entretien à certains jours et à certaines heures. Ainsi, vous pouvez gérer plus efficacement les tâches planifiées et répétitives, déployer à l'avance les travailleurs sur le terrain et minimiser les temps de déplacement et les coûts de carburant des travailleurs sur le terrain.
EyeOnTask Quotation
EyeOnTask Job-Scheduling
Gagnez plus de clients avec des devis et estimations sur le terrain
EyeOnTask vous offre la possibilité de générer des devis rapides, précis et professionnels. Les agents de terrain peuvent créer plusieurs options de devis et les envoyer directement aux clients à l'aide d'un appareil mobile ou d'une tablette. Indépendamment de tout ordre de travail, votre travailleur sur le terrain peut partager des devis et des estimations professionnels mais séduisants. Le logiciel de service sur le terrain EyeOnTask vous permet de prendre les commentaires des clients et les documents signés en ligne afin de maintenir la transparence.
Utilisez notre application mobile de service sur le terrain
Équipez votre personnel de terrain d'applications mobiles puissantes et riches en fonctionnalités d'EyeOnTask. Nous avons des données suggérant que le personnel de terrain utilisant nos applications mobiles pour effectuer les tâches sur le terrain voit une augmentation de 70 % de son efficacité au travail au jour le jour. Tout ce dont vous avez besoin pour faire le travail est disponible via des applications mobiles dans la paume de votre travailleur sur le terrain. Essayez-le maintenant et téléchargez les applications gratuitement sur Google Play et App Store.
EyeOnTask mobile-app
Notre incomparable Fonctionnalités
Le logiciel de service sur le terrain d'EyeOnTask offre un large éventail de fonctionnalités qui vous aideront à passer des papiers à la plate-forme numérique. Les entreprises utilisant EyeOnTask peuvent facilement automatiser leurs opérations quotidiennes, ce qui simplifie la gestion des affaires avec une augmentation considérable de la satisfaction de la clientèle et une augmentation des revenus.
Gérez l'ensemble du processus en seulement 4 étapes simples.
  • créer une surveillance CCTV professionnelle

    Créer un emploi

  • Travailleur de terrain de surveillance CCTV

    Attribuer à un agent de terrain

  • Facture de logiciel de service de surveillance CCTV

    Relever la facture

  • Vidéosurveillance par logiciel de surveillance

    Avoir un retour

FAQ sur les logiciels d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques

EyeOnTask vous permet d'ajouter des équipements avec des images, des codes-barres, des dates de garantie, des dates d'installation et des dates de réparation/maintenance dans un seul tableau de bord. Vous pouvez facilement suivre la date, le lieu ou l'heure et effectuer des actions en fonction de vos besoins.

Le logiciel Lift and Elevator d'EyeOnTask comprend les besoins et les opérations des processus métier mieux que tout autre. En utilisant ces connaissances inestimables, nous avons créé un logiciel qui rationalise chaque partie de l'activité des ascenseurs et des ascenseurs.

Oui, la fonction de suivi en temps réel d'EyeOnTask vous permet de suivre votre travailleur sur le terrain. Que votre travailleur sur le terrain soit sur le chantier ou qu'il soit en déplacement, vous pouvez surveiller ses déplacements avec EyeOnTask.

EyeOnTask est livré avec un essai gratuit de 15 jours. Vous pouvez explorer toutes les fonctionnalités du produit pendant la période d'essai

Oui, l'interface d'administration d'EyeOnTask pour les logiciels d'ascenseur et d'ascenseur vous permet de créer des tâches récurrentes. Vous pouvez configurer les modèles selon vos besoins et ces emplois seront créés à l'avance et deviendront disponibles pour votre force de terrain au moment où cela sera nécessaire. EyeOnTask enverra également des rappels à votre équipe de terrain, à votre personnel administratif et à vos clients.

Appelant de logiciel de service de surveillance CCTV
Contactez-nous
Merci de nous avoir écrit, nous essaierons de vous répondre le plus tôt possible, si vous avez plus de questions, utilisez le même formulaire et envoyez-nous un autre courriel.
*
*
*

elevator Loader

Ameliorate your

Elevator & Escalator

field operations with EyeOnTask Field Service Software
Simplify elevator and escalator complete business process with powerful field service software. Schedule, assign, track, and generate insightful reports with EyeOnTask field service management software.
No Credit card required.
Best Field Management Software for Elevator & Escalator business.
Capterra
google-play
EyeOnTask scheduler
Thousands of teams are using EyeOnTask worldwide.
EyeOnTask Invoice-Billing
Optimize your Equipment Management Operations
EyeOnTask field service software for elevators and escalators makes equipment management simple. You can list the name, serial number, date of installation, types of lifts like- cibes, American Elevator, Heisplan As, etc and date of rental equipment all in one place using a custom form and informative dashboards. In addition, the barcode scanner allows you to track the equipment with a single tap. This field service software facilitates you to share before and after picture snaps to ensure work is completed.
Make the Job Scheduling & dispatching process Hassle-free.
The elevator and lift scheduling and job management software from EyeOnTask is an easy and user-friendly application. This is specifically designed to speed up the job dispatch process. You can effortlessly allocate jobs to nearby field workers using a simple drag-and-drop scheduler and rapid GPS monitoring. This will improve the effectiveness, management, and profitability of your lift and elevator service.
EyeOnTask Job-Card
EyeOnTask Annual-Maintenance-Contract
Get Insightful Reports and Analytics
EyeOnTask has an easy-to-use reporting function that records all of the information about your lift and elevator services, and equipment utilized and provides a report that is sleek, concise, and straightforward. This enables you to stay informed on your company’s performance and helps you to make smarter decisions.
Track your AMCs
Managing your lift and elevator AMC is tedious work but with EyeOnTask you can create job schedules for weekly/monthly/yearly and assign the jobs based on your field team's current map location and job progress. You can add maintenance contracts of residential and commercial lifts and plan your repair and maintenance lifts on certain days and time. By this, you can manage planned and repetitive jobs more effectively deploy field workers in advance, and minimize field workers’ travel times and fuel costs.
EyeOnTask Quotation
EyeOnTask Job-Scheduling
Win More Clients with On-Field Quotations and Estimations
EyeOnTask provides you the ability to generate quick, accurate, and professional quotations. Field workers can create multiple quote options and send them straight to clients using a mobile device or tablet. Regardless of any work order, your field worker can share professional yet alluring quotations and estimations. EyeOnTask field service software enables you to take client’s feedback and eSigned documents in order to keep transparency.
Use our tailored field service mobile app
Get your fieldforce equipped with powerful and feature packed Mobile apps from EyeOnTask. We have the data suggesting that fieldforce using our mobile apps to carry out the jobs in the field are seeing 70% increase in their day to day work efficiency. Everything required to do the job is available through mobile apps in the palm of your fieldworker. Try it now and download the apps for free from Google Play and App Store.
EyeOnTask mobile-app
Our Unmatchable Features
EyeOnTask's Field service software offers a wide range of features which will help you move from Papers to digital platform. Businesses using EyeOnTask can easily Automate their daily operations making business running a simpler process with a huge increase in customer satisfaction and in turn increased revenue.
Manage whole process in just 4 simple steps.
  • create Job HVAC software

    Create Job

  • HVAC software fieldworker

    Assign to fieldworker

  • HVAC Service software invoice

    Raise invoice

  • HVAC Service software feedback

    Get feedback

Lift & Escalator Software FAQs

EyeOnTask allows you to add equipment along with images, barcodes, warranty dates, installation dates, and repair/maintenance dates all in one dashboard. You can easily track date, place, or time and perform actions depending on your requirements.

EyeOnTask's Lift and Elevator software understands business processes needs and operations better than any other. By using this invaluable knowledge we have created software that streamlines every part of the Lift and Elevator business.

Yes, EyeOnTask's real time tracking feature enables you to keep track of your field worker. Whether your field worker is at the job site or he is traveling, you can monitor his movement with EyeOnTask.

EyeOnTask comes with a 15 days free trial. You can explore all the features of the product during the trial period

Yes, EyeOnTask's Admin interface for Elevator and Lift software allows you to create recurring jobs. You can set up the patterns as per your requirements and those jobs will be created upfront and become available to your field force at the time when it is needed. EyeOnTask will also be sending reminders to your field force, admin staff, and customers.

HVAC service software caller
Contact Us
Thanks for writing to us, we will try and get back to you as early as possible, if you have more question use the same form and send another email.
*
*
*