Chargeur de gazon

Renforcez votre

Entretien des pelouses et paysage

Exploitez tout son potentiel avec le logiciel de gestion des services sur le terrain EyeOnTask

EyeOnTask aide les entreprises d'entretien des pelouses et d'aménagement paysager à s'organiser, à se transformer et à évoluer en automatisant presque toutes les tâches manuelles.

Pas de carte de crédit nécessaire.
Meilleur logiciel de gestion de terrain pour les entreprises d'entretien des pelouses et d'aménagement paysager.
Capterra
google-play
EyeOnTask scheduler
Des milliers d'équipes utilisent EyeOnTask dans le monde entier.
EyeOnTask Quote-Work
Créer une proposition de service sur le terrain
Élaborez facilement des propositions personnalisées pour l'entretien des pelouses, l'aménagement paysager, l'entretien des arbres, la lutte antiparasitaire, le déneigement et les soins phytosanitaires. EyeOnTask permet aux propriétaires d'entreprises d'aménagement paysager et d'entretien des pelouses de faire facilement des offres d'entretien des pelouses et de conclure plus de ventes en créant, en impriment/partageant en ligne des estimations, des offres, des devis et des propositions d'entretien des pelouses/d'aménagement paysager à un ou plusieurs services en quelques minutes sur le chantier.
Processus de paiement sûr, sécurisé et facile
Logiciel de gestion des services sur le terrain EyeOnTask conçu spécifiquement pour les entreprises commerciales et résidentielles d'aménagement paysager et d'entretien des pelouses pour suivre les dépenses, facturer, créer des factures, suivre votre flux de trésorerie et vendre plus de travail. EyeOnTask vous offre des paiements totalement sûrs et sécurisés car il est intégré à des canaux de paiement fiables comme PayPal et Stripe.
EyeOnTask payment-collection
EyeOnTask communication
Restez connecté avec vos travailleurs sur le terrain
Éliminez le risque de mauvaise communication grâce à une connexion transparente avec vos travailleurs sur le terrain et votre back-office. Obtenez des mises à jour en temps réel, une cartographie des itinéraires, des discussions et un suivi du temps pour chaque tâche planifiée. Les employés sur le terrain peuvent mettre à jour les détails de leur travail sur EyeOnTask et aider les responsables ou le siège social à rester informés de chaque tâche d'entretien des pelouses et d'aménagement paysager créée par un client.
Intégration transparente avec le logiciel de comptabilité
Gardez votre base de données comptable à jour sans avoir à appuyer sur un seul bouton supplémentaire. EyeOnTask offre une intégration sans tracas avec votre logiciel de comptabilité QuickBooks et Xero et gère toutes les opérations sur un seul tableau de bord.
EyeOnTask integration.png
EyeOnTask job-scheduling
Planification automatisée des tâches
Affectez et répartissez facilement vos travailleurs sur le terrain pour les services de tonte de pelouse, de soufflage de feuilles et de bordures de trottoirs et d'allées en temps réel en un seul clic. La fonction de planification des tâches d'EyeOnTask améliore la planification des quarts de travail des employés et la gestion des ordres de travail et aide les entreprises d'entretien des pelouses et d'aménagement paysager à travailler mieux, plus rapidement et plus intelligemment.
Notes d'image avant et après
Le logiciel riche en fonctionnalités d'EyeOnTask permet aux travailleurs sur le terrain de partager des photos avant et après leur travail terminé. Un enregistrement d'image pour l'ensemble du projet peut aider à l'efficacité, à la responsabilité et à la gestion de tout problème coûteux qui pourrait survenir. En numérisant les données, cela se traduira par de meilleurs enregistrements, moins de litiges, des paiements plus rapides et améliorera également la satisfaction des clients.
EyeOnTask picture-notes
EyeOnTask customer-portal
Portail client pour une image de marque personnalisée
Mettez votre logo et l'application est à vous ! Les entreprises d'aménagement paysager et d'entretien des pelouses peuvent utiliser EyeOnTask pour créer une application mobile qui envoie instantanément des factures, des estimations et des devis sous le nom de leur entreprise. Les organisations peuvent gérer les prospects et les contrats plus rapidement et plus facilement avec le portail client d'EyeOnTask.
Utilisez notre application mobile de service sur le terrain
Équipez votre personnel de terrain d'applications mobiles puissantes et riches en fonctionnalités d'EyeOnTask. Nous avons des données suggérant que le personnel de terrain utilisant nos applications mobiles pour effectuer les tâches sur le terrain voit une augmentation de 70% de son efficacité au travail au jour le jour. Tout ce dont vous avez besoin pour faire le travail est disponible via des applications mobiles dans la paume de votre travailleur sur le terrain. Essayez-le maintenant et téléchargez les applications gratuitement sur Google Play et App Store.
EyeOnTask mobileApp
Notre incomparable Fonctionnalités
Le logiciel de service sur le terrain d'EyeOnTask offre un large éventail de fonctionnalités qui vous aideront à passer des papiers à la plate-forme numérique. Les entreprises utilisant EyeOnTask peuvent facilement automatiser leurs opérations quotidiennes, ce qui simplifie la gestion des affaires avec une augmentation considérable de la satisfaction de la clientèle et une augmentation des revenus.
Gérez l'ensemble du processus en seulement 4 étapes simples.
  • créer Job Lawncare - & - Landscape

    Créer un emploi

  • Lawncare - & - Paysagiste

    Attribuer à un agent de terrain

  • Lawncare - & - Landscape Service facture du logiciel

    Relever la facture

  • lawncare - & - Landscape Service logiciel commentaires

    Avoir un retour

FAQ d'entretien des pelouses et du paysage

Oui, la création de travaux récursifs est assez simple à l'aide de l'application Web EyeOnTask.
Étant donné que les travaux du service d'entretien des pelouses doivent être effectués après une période de temps définie, vous pouvez planifier des travaux hebdomadaires et mensuels pour vos clients à l'aide d'EyeOnTask.

Avec EyeOnTask, plusieurs services comme le jardinage, la tonte, le désherbage, l'aménagement paysager, la gestion de serres, les pépinières, la coupe des cordes peuvent être facilement ajoutés à un ou plusieurs travaux.
En utilisant EyeOnTask, on peut gérer l'équipement utilisé pour l'entretien des pelouses et les auditer de temps en temps.
La création de contrats avec EyeOnTask est simple pour l'entretien de Lawncare pour les bâtiments historiques, les municipalités, les écoles, les universités et les bâtiments gouvernementaux.

EyeOnTask est livré avec un essai gratuit de 15 jours. Vous pouvez explorer toutes les fonctionnalités du produit pendant la période d'essai.

Les activités d'aménagement paysager comprennent de multiples services comme le creusement, le déplacement de matériaux, l'aménagement paysager avant et arrière, l'enrichissement du sol et l'irrigation, et ceux-ci nécessitent un équipement lourd.
Avec EyeOnTask, on peut gérer plusieurs contrats, travaux, équipements et suivre les personnes sur le terrain qui effectuent les travaux d'aménagement paysager.
Planification des travaux, création de factures, gestion des stocks, suivi de l'état des travaux, signature électronique sont quelques fonctionnalités importantes qui peuvent être utilisées pour votre entreprise.

Oui, EyeOnTask vous fournit différents rapports basés sur les travaux d'aménagement paysager effectués, les travailleurs sur le terrain impliqués dans le travail paysager, les rapports basés sur les factures, les rapports basés sur les clients et les rapports basés sur l'équipement.

EyeOnTask prend en charge plus de 13 langues, dont l'anglais, l'hindi, l'espagnol, le néerlandais, le grec, le français, l'allemand, l'hébreu, le portugais, le russe, le japonais, l'italien et le coréen.

Lawncare - & - Landscape Caller
Contactez-nous
Merci de nous avoir écrit, nous essaierons de vous répondre le plus tôt possible, si vous avez plus de questions, utilisez le même formulaire et envoyez-nous un autre courriel.
*
*
*

Lawncare loader

Empower Your

Lawncare & Landscape

Business to its full Potential with EyeOnTask Field Service Management Software

EyeOnTask helps Lawncare & Landscape companies to organize, transform and evolve by automating almost every manual task.

No Credit card required.
Best Field Management Software for Lawncare and Landscape business.
Capterra
google-play
EyeOnTask scheduler
Thousands of teams are using EyeOnTask worldwide.
EyeOnTask Quote-Work
Create Service Proposal on the Field
Build Customized Proposals for Lawn Care, Landscaping, Tree Service, Pest Control, Snow Removal, and Plant Health Care with ease. EyeOnTask enables landscape and lawncare business owners to make easy lawn care bids and close more sales by creating, print/e-share single or multi-service option lawn care/landscaping estimates, bids, quotes, and proposals in minutes at the job site.
Safe, Secure and Easy Payment Process
EyeOnTask field service management software built specifically for commercial and residential landscape and lawn care companies to track expenses, bill, create invoices, track your cash flow, and sell more work. EyeOnTask offers you completely safe and secure payments since it is integrated with trusted payment channels like PayPal and Stripe.
EyeOnTask payment-collection
EyeOnTask communication
Stay Connected with your field workers
Eliminate the risk of miscommunication with a seamless connection with your field workers and back office. Get real-time updates, route mapping, chatting, and time tracking for every single scheduled task. Field employees can update their job details to the EyeOnTask and help managers or head office stay up to date on each lawncare and landscape-related task that a customer has created.
Seamless Integration with Accounting Software
Keep your accounting database up to date without having to press a single extra button. EyeOnTask offers hassle-free integration with your accounting software QuickBooks, and Xero and handles every operation at one dashboard.
EyeOnTask integration.png
EyeOnTask job-scheduling
Automated Job Scheduling
Easily assign and dispatch your field workers for lawn mowing, leaf blowing, and walkway and driveway edging services on a real-time basis in just one click. EyeOnTask's job scheduling feature improves employee shift planning and work order management and helps lawn care and landscape businesses to work better, faster and smarter.
Before and After Picture Notes
EyeOnTask’s feature-rich software allows field workers to share before and after pictures of their completed work.A picture record for the entire project can help with efficiency, accountability, and the management of any expensive problems that may arise. By digitizing the data it will result in better records, fewer disputes, faster payments and also improve customer satisfaction.
EyeOnTask picture-notes
EyeOnTask customer-portal
Customer Portal for Personalized Branding
Put your logo and the app is yours! Landscape and lawn care businesses can use EyeOnTask to create a mobile application that instantly sends invoices, estimates, and quotes under the name of their business. Organizations can handle leads and contracts more quickly and easily with EyeOnTask’s customer portal.
Use our tailored field service mobile app
Get your fieldforce equipped with powerful and feature packed Mobile apps from EyeOnTask. We have the data suggesting that fieldforce using our mobile apps to carry out the jobs in the field are seeing 70% increase in their day to day work efficiency. Everything required to do the job is available through mobile apps in the palm of your fieldworker. Try it now and download the apps for free from Google Play and App Store.
EyeOnTask mobileApp
Our Unmatchable Features
EyeOnTask's Field service software offers a wide range of features which will help you move from Papers to digital platform. Businesses using EyeOnTask can easily Automate their daily operations making business running a simpler process with a huge increase in customer satisfaction and in turn increased revenue.
Manage whole process in just 4 simple steps.
  • create Job lawncare-&-Landscape

    Create Job

  • lawncare-&-Landscape fieldworker

    Assign to fieldworker

  • lawncare-&-Landscape Service software invoice

    Raise invoice

  • lawncare-&-Landscape Service software feedback

    Get feedback

Lawncare and Landscape FAQs

Yes, creating recursive jobs is quite simple using the EyeOnTask web application.
Since the lawn care service jobs need to be done after a definite period of time, you can schedule weekly, monthly jobs for your customers using EyeOnTask.

With EyeOnTask multiple services like gardening, mowing,weeding, landscaping, managing greenhouse, nursery, string trimming can be easily added to single or multiple jobs.
Using EyeOnTask one can manage equipment used for lawn care and audit them from time to time.
Creating contracts with EyeOnTask is simple for maintenance of Lawncare for the historic buildings, municipalities, schools, universities, and government buildings.

EyeOnTask comes with a 15 days free trial.You can explore all the features of the product during the trial period.

Landscaping business includes multiple services like digging, moving material, front and backyard landscaping, soil enrichment and irrigation and these require heavy equipment.
With EyeOnTask one can manage multiple contracts, jobs, equipment and keep track of the field persons who are doing the landscaping work.
Scheduling jobs, creating invoices, managing inventory, tracking job status, Electronic signature are few important features which can be used for your business.

Yes, EyeOnTask provides you with different reports based on the landscaping jobs done, fieldworkers involved in doing the landscape work, invoice based reports, client based reports and equipment based reports.

EyeOnTask provides support for over 13 languages including English, Hindi, Spanish, Dutch,Greek, French, German, Hebrew, portuguese, Russian, Japanese, Turkish, Italian and Korean.

lawncare-&-Landscape caller
Contact Us
Thanks for writing to us, we will try and get back to you as early as possible, if you have more question use the same form and send another email.
*
*
*