Logiciel de plomberie

Développez votre

entreprise de plomberie

avec le logiciel de service sur le terrain EyeOnTask

Une solution logicielle de service sur le terrain tout-en-un pour répondre aux besoins de votre entreprise. Avec EyeOnTask, vous pouvez réduire le travail manuel et minimiser les déplacements de camion inutiles.

Pas de carte de crédit nécessaire.
Meilleur logiciel de gestion de terrain pour les entreprises de plomberie.
Capterra
google-play
EyeOnTask Dashboard
Des milliers d'équipes utilisent EyeOnTask dans le monde entier.
EyeOnTask Recurring-job
Créez automatiquement des tâches récurrentes pour une planification sans tracas
EyeOnTask est une solution unique pour gérer vos demandes de travaux récurrentes de plomberie et rendre le processus de planification des travaux plus fluide. Les utilisateurs peuvent créer un calendrier régulier pour répéter les tâches à l'aide de l'outil de planification EyeOnTask. Il fournit un processus de planification rapide et simple et réduit le processus manuel d'organisation des tâches pour une journée spécifique.
Surveillez la gestion de l'équipement de n'importe où et n'importe quand
La fonction de gestion des équipements dans EyeOnTask améliore les capacités de gestion des services de plomberie en permettant aux utilisateurs de suivre l'historique des équipements appartenant au client ou à l'entreprise. Il établit des offres de garantie pour les équipements ou composants afin d'éviter les égarements, les dommages et les réclamations. Le logiciel de gestion des services sur le terrain EyeOnTask aide les utilisateurs à suivre les numéros de série, les fournisseurs par défaut et les dates de vente et d'installation de chaque équipement via un lecteur de codes-barres.
EyeOnTask Equipment-Management
EyeOnTask Communication
Communiquer de manière proactive avec les employés distants
EyeOnTask offre un canal de communication en temps réel transparent afin de garder vos travailleurs sur le terrain en plomberie connectés tout le temps. Il rationalise les interactions des utilisateurs tout en offrant plus d'options pour partager des fichiers, des appels, des pièces jointes et des informations. EyeOnTask évite également les déplacements inutiles des camions et permet à un canal sécurisé de communiquer avec les travailleurs de la plomberie sur le terrain au sein de l'organisation.
Générez des factures et factures instantanées sur le terrain
Les plombiers peuvent facilement créer et mettre à jour des factures sur le terrain et être payés rapidement. Avec l'outil de facturation et de facturation d'EyeOnTask, les clients peuvent automatiser leur procédure de facturation et passer au dématérialisé. De plus, la solution intégrée de facturation et de facturation d'EyeOnTask offre aux entreprises un moyen simple et automatisé de gérer les factures récurrentes pour les travaux de plomberie pré-programmés.
EyeOnTask Invoicing-Billing
EyeOnTask Inventory-Management
Automatisez votre système de gestion des stocks
La fonction de gestion des stocks du logiciel de service sur le terrain EyeOnTask permet aux utilisateurs de suivre et de tracer les stocks en temps réel et de vérifier rapidement les ruptures de stock et les stocks excédentaires. Il gère votre inventaire et met à jour les utilisateurs à partir d'une seule plate-forme, éliminant ainsi le besoin de saisie de données redondantes à partir de plusieurs plates-formes.
Fournissez une plate-forme sur mesure aux clients via le portail client
Le portail client d'EyeOnTask sert de podium à vos clients pour accéder, mettre à jour et suivre leurs informations professionnelles via le Web et les appareils mobiles. Il réduit les dépenses d'exploitation manuelle des clients en leur donnant la possibilité de planifier, de suivre et de surveiller leurs demandes. À l'aide d'un portail client par le logiciel de service sur le terrain EyeOnTask, vous pouvez rationaliser vos opérations de plomberie et garder votre équipe, vos clients et vos employés sur le terrain connectés.
EyeOnTask Customer-Portal
EyeOnTask
Utilisez notre application mobile de service sur le terrain
Équipez votre personnel de terrain d'applications mobiles puissantes et riches en fonctionnalités d'EyeOnTask. Nous avons des données suggérant que le personnel de terrain utilisant nos applications mobiles pour effectuer les tâches sur le terrain voit une augmentation de 70% de son efficacité au travail au jour le jour. Tout ce dont vous avez besoin pour faire le travail est disponible via des applications mobiles dans la paume de votre travailleur sur le terrain. Essayez-le maintenant et téléchargez les applications gratuitement sur Google Play et App Store.
Nos Caractéristiques incomparables
Le logiciel de service sur le terrain d'EyeOnTask offre un large éventail de fonctionnalités qui vous aideront à passer de Papers à une plate-forme numérique. Les entreprises utilisant EyeOnTask peuvent facilement automatiser leurs opérations quotidiennes, ce qui simplifie l'exécution des processus avec une augmentation considérable de la satisfaction des clients et une augmentation des revenus.
Gérez l'ensemble du processus en seulement 4 étapes simples.
  • créer un logiciel de plomberie Job

    Créer un emploi

  • Logiciel de plomberie

    Attribuer à un agent de terrain

  • Facture de logiciel de service de plomberie

    Relever la facture

  • Service logiciel de plomberie

    Avoir un retour

FAQ sur les logiciels de plomberie

Le logiciel de service de plomberie de EyeOnTask est destiné à aider les entreprises de plomberie à se passer de papier et à passer à une plate-forme numérique.
Plumbing Software est doté d'un certain nombre d'excellentes fonctionnalités telles que la planification des tâches, la gestion des ressources, la répartition des tâches, les devis, la facturation, la collecte des paiements et les commentaires des clients sur le terrain.
Le logiciel de plomberie EyeOnTask comprend une application Web (interface d'administration) et une application mobile (pour les travailleurs de plomberie sur le terrain).
L'application mobile informe le plombier sur le terrain d'un nouveau travail contenant tous les détails importants. Grâce au logiciel Plumbing, les travailleurs sur le terrain des applications mobiles peuvent consulter l'historique des clients, capturer des images utiles sur le lieu de travail et demander au client satisfait de fournir ses commentaires à la fin du travail. S'inscrire pour un essai gratuit EyeOnTask aujourd'hui.

Avec la mise en œuvre d'un logiciel de plomberie, vous pouvez améliorer votre activité, votre fonctionnement, votre efficacité et, dans l'ensemble, augmenter vos revenus.
Avec l'aide du logiciel Plumbing, vous pouvez supprimer tous les vieux papiers et économiser beaucoup de temps et d'argent en effectuant toutes vos opérations de manière numérique.
L'application mobile pour les plombiers leur permet d'être instantanément informés du nouvel emploi; être connecté au back-office en temps réel avec une application mobile leur permet d'améliorer l'efficacité de leur travail et, au final, vous aurez de plus en plus de clients satisfaits et satisfaits.

Comme déjà répondu ci-dessus, le logiciel EyeOnTask propose des applications mobiles pour le logiciel Plumbing et est disponible pour les deux applications.iOS et Android Les travailleurs sur le terrain de l’application mobile Plumbing sont toujours connectés au back-office, ils sont immédiatement informés des nouveaux travaux et vous aident à suivre le travail depuis le back-office.
Les applications mobiles EyeOnTask sont également conçues pour fonctionner lorsque le réseau n’est pas disponible, c’est-à-dire que les enquêteurs peuvent travailler en mode hors connexion.

Oui, l'interface d'administration de EyeOnTask pour le logiciel Plumbing vous permet de créer des travaux récurrents.
Vous pouvez configurer les modèles selon vos besoins. Ces emplois seront créés dès le départ et seront disponibles pour votre personnel sur le terrain au moment où vous en aurez besoin.
EyeOnTask enverra également un rappel à votre équipe de terrain, à votre personnel administratif et à vos clients. Le logiciel de plomberie EyeOnTask est le meilleur logiciel de planification de travaux et de gestion de services sur site.

Oui, le logiciel de plomberie EyeOnTask relève du support multilingue.
Vous pouvez utiliser EyeOnTask avec les langues suivantes: anglais, hindi, espagnol, néerlandais, grec, français, allemand, hébreu, portugais, russe, japonais, italien et coréen.

Appelant de logiciel de service de plomberie
Contactez-nous
Merci de nous avoir écrit, nous essaierons de vous répondre le plus tôt possible, si vous avez plus de questions, utilisez le même formulaire et envoyez-nous un autre courriel.
*
*
*

Plumbing Software Loader

Grow your

Plumbing business

with EyeOnTask field service software
An all-in-one field service software solution to meet your company's needs. With EyeOnTask, you can reduce manual work and minimize unnecessary truck rolls.
No Credit card required.
Best Field Management Software for Plumbing companies.
Capterra
google-play
EyeOnTask Dashboard
Thousands of teams are using EyeOnTask worldwide.
EyeOnTask Recurring-job
Automatically Create Recurring Jobs for Hassle-free Scheduling
EyeOnTask is a one-stop solution for managing your plumbing recurring job requests and making the job scheduling process go more smoothly. Users can create a regular schedule for repeating tasks using the EyeOnTask scheduling tool. It provides a quick and simple scheduling process and reduces the manual process of arranging tasks for a specific day.
Monitor Equipment Management from Anywhere Anytime
The equipment management function in EyeOnTask enhances the capabilities of plumbing service management by allowing users to track the history of customer-owned or company-owned equipment. It establishes warranty offers for equipment or components to avoid misplacement, damage, and complaints. EyeOnTask field service management software helps users to keep track of serial numbers, default vendors, and sale and installation dates for each equipment through a barcode scanner.
EyeOnTask Equipment-Management
EyeOnTask Communication
Proactively Communicate with Remote Employees
EyeOnTask offers a seamless real-time communication channel in order to keep your plumbing field workers connected all the time. It streamlines user interactions while providing more options to share files, calling, picture attachments, and information. EyeOnTask also saves unnecessary truck rolls and enables a secure channel to communicate with plumbing field workers within the organization.
Generate Instant Invoices & Bills on the Field
Plumbers can easily create and update invoices on the field and get paid quickly. With EyeOnTask's invoice and billing tool, customers can automate their invoicing procedure and go paperless. Additionally, EyeOnTask's integrated invoice and billing solution offers businesses a simple and automated way to manage recurring invoices for pre-scheduled plumbing work.
EyeOnTask Invoicing-Billing
EyeOnTask Inventory-Management
Automate your Inventory Management System
The inventory management feature by EyeOnTask field service software allows users to track and trace inventory in real time and quickly check stock shortages and excess stock. It manages your inventory and updates users from a single platform, thus eliminating the need for redundant data entry from multiple platforms.
Provide a Bespoke Platform for Clients through the Customer Portal
The customer portal at EyeOnTask serves as a podium for your customers to access, update, and track their work information via the web and mobile devices. It reduces clients’ manual operation expenses by giving them the ability to schedule, track, and monitor their requests. Using a customer portal by EyeOnTask field service software, you can streamline your plumbing operations and keep your team, clients and field employees connected.
EyeOnTask Customer-Portal
EyeOnTask
Use our tailored field service mobile app
Get your fieldforce equipped with powerful and feature packed Mobile apps from EyeOnTask. We have the data suggesting that fieldforce using our mobile apps to carry out the jobs in the field are seeing 70% increase in their day to day work efficiency. Everything required to do the job is available through mobile apps in the palm of your fieldworker. Try it now and download the apps for free from Google Play and App Store.
Our Unmatchable Features
EyeOnTask's Field service software offers a wide range of features which will help you move from Papers to digital platform. Businesses using EyeOnTask can easily Automate their daily operations making business running a simpler process with a huge increase in customer satisfaction and in turn increased revenue.
Manage whole process in just 4 simple steps.
  • create Job plumbing software

    Create Job

  • Plumbing software fieldworker

    Assign to fieldworker

  • Plumbing Service software invoice

    Raise invoice

  • Plumbing Service software feedback

    Get feedback

Plumbing Software FAQs

EyeOnTask's Plumbing service software is for helping plumbing business companies going paperless and moving onto a Digital platform.
Plumbing Software is equipped with a number of excellent features such as job scheduling, resource management, job dispatcing , quotation, invoicing, collecting payment and feedback from customers on field.
EyeOnTask's plumbing software comprises of a Web (Admin Interface) and Mobile app (for plumbing fieldworkers).
Mobile app notifies the on field plumber for a new job with all important details, with Plumbing software mobile app fieldworkers can see customer history, capture useful pictures on job location and get the happy customer to provide the feedback after the job has finished. Sign up for a Free EyeOnTask trial Today.

With the implementation of plumbing software you can improve your business, operation, efficiency and in a whole increase your revenues.
With the help of Plumbing software you can cut off all old paper work and save a lot of time and money by doing all your operations digitally.
Mobile app for Plumbers enables them to instantly notified about the new job, being connected to back office in real time with mobile app improve their job efficiency and ultimately you will have more and more happy and satisfied customers.

As already answered above EyeOnTask software have mobile apps for Plumbing Software and available for both iOS and Android Equipped with Plumbing mobile app fieldworkers always stay connected to back office, instantly notified about the new jobs and help you track the job from back office.
EyeOnTask mobile apps is also designed to work where network is not available i.e. Fieldworkers can work in offline mode.

Yes, EyeOnTask's Admin interface for Plumbing software allows you to create recurring jobs.
You can set up the patterns as per your requirements and those jobs will be created up front and become available to your field force on the time when it is needed.
EyeOnTask will also be sending reminder to your field force, admin staff and customers. EyeOnTask's Plumbing software is best job scheduling and field service management software.

Yes EyeOnTask's Plumbing software comes under multi language support.
You can use EyeOnTask with English, Hindi, Spanish, Dutch, Greek, French, German, Hebrew, portuguese, Russian, Japanese, Italian, Turkish and Korean languages.

Plumbing service software caller
Contact Us
Thanks for writing to us, we will try and get back to you as early as possible, if you have more question use the same form and send another email.
*
*
*