Chargeur antiparasitaire

Augmentez le retour sur investissement de votre entreprise

Antiparasitaire

grâce à un logiciel de gestion de service sur le terrain rentable

Améliorez votre activité de lutte antiparasitaire et dirigez l'industrie avec le logiciel de gestion des services sur le terrain riche en fonctionnalités d'EyeOnTask

Pas de carte de crédit nécessaire.
Meilleur logiciel de gestion de terrain pour les entreprises de lutte antiparasitaire.
Capterra
google-play
EyeOnTask scheduler
Des milliers d'équipes utilisent EyeOnTask dans le monde entier.
EyeOnTask Job-Scheduling
Faire en sorte Planification des tâches Traiter facilement
Rendez la planification et l'attribution des tâches à vos travailleurs sur le terrain très rapides avec le logiciel de gestion de la lutte antiparasitaire d'EyeOnTask. Lorsque vous attribuez des tâches, tous les détails liés à la tâche sont partagés avec les employés sur le terrain, y compris des informations sur le client, la description de la tâche, le prix, la liste de contrôle, les notes et l'emplacement. Cela rend la gestion de votre entreprise de lutte antiparasitaire facile et rapide.
Suivi en temps réel pour localiser les employés sur le terrain
Suivez votre équipe en temps réel, vérifiez leur emplacement en direct sur une carte et utilisez un traceur GPS pour déterminer le temps exact passé au travail. EyeOnTask aide les organisations de lutte antiparasitaire à surveiller le temps d'inspection, le temps de traitement, le temps d'exécution de la prise de force, etc.
EyeOnTask Real-Time-Tracking
EyeOnTask Custom-Forms
Créer et gérer Journaux chimiques et Formulaires personnalisés
Pour rendre vos services de lutte antiparasitaire sans effort, EyeOnTask fournit des formulaires personnalisés pour stocker et accéder aux journaux chimiques utilisés dans les processus de lutte antiparasitaire. Ici, vos équipes de lutte antiparasitaire peuvent stocker toutes les informations relatives aux produits chimiques utilisés dans les traitements antiparasitaires tels que les pyréthrines, les pyréthrinoïdes, le diazinon et le fénitrothion. Vous pouvez concevoir des formulaires à l'aide du logiciel pour répondre aux exigences de votre entreprise. Vous pouvez également créer plusieurs formulaires personnalisables, tels que des formulaires de commande de traitement antiparasitaire, des formulaires d'inspection, des formulaires pour conserver les données des journaux chimiques, etc.
Gérez tous les contrats à un seul endroit
Accélérez le processus de transformation des demandes des prospects et des clients en clients grâce à un logiciel centralisé de gestion des contrats de lutte antiparasitaire numérique. Créez des propositions instantanément pour améliorer l'efficacité de votre entreprise tout en créant un environnement sans papier avec la fonction de gestion des contrats d'EyeOnTask. Cette fonctionnalité améliore la productivité et la gestion des dossiers clients en stockant toutes les données dans un seul tableau de bord et rend votre processus métier simple et plus intelligent. EyeOnTask propose principalement trois types de contrats : des contrats de services, des contrats à l'emploi, des contrats fixes et des contrats sur mesure selon la nature de votre activité.
EyeOnTask contract-management
EyeOnTask Quotations
Impressionnez vos clients avec des devis professionnels sur le terrain
Automatisez votre activité de lutte antiparasitaire et anti-termites en proposant des devis instantanés à vos clients. EyeOnTask permet à ses utilisateurs de générer des devis sur le terrain, de convertir les devis en travail, puis de générer les factures respectives, de programmer des rappels de paiement automatisés pour les travaux récurrents afin que vous soyez toujours payé à temps et d'ajouter des champs supplémentaires facultatifs si nécessaire.
Rapport et Insights personnalisés
Avec un système de gestion des rapports consolidés, obtenez toutes les informations sur votre entreprise en un seul clic. Le logiciel de gestion de la lutte antiparasitaire d'EyeOnTask vous donne un accès complet aux tableaux de bord de veille stratégique qui vous aide à exploiter les données en générant des rapports analytiques. Avec des rapports conviviaux, il permet aux responsables de vérifier l'état et les performances de leurs équipes et clients à distance.
EyeOnTask Reports
EyeOnTask Annual-Maintenance-Contract
Suivez vos AMC
L'outil de maintenance annuelle EyeOnTask permet de planifier et d'automatiser les inspections à venir, manquantes et terminées. Avec l'entretien annuel, vous pouvez facilement programmer des services de lutte antiparasitaire sur un intervalle de temps fixe pour vos clients. En outre, vous pouvez définir des périodes de garantie de certains mois et des services de lutte antiparasitaire supplémentaires avec ce logiciel intuitif.
Utilisez notre application mobile de service sur le terrain
Équipez votre personnel de terrain d'applications mobiles puissantes et riches en fonctionnalités d'EyeOnTask. Nous avons des données suggérant que le personnel de terrain utilisant nos applications mobiles pour effectuer les tâches sur le terrain voit une augmentation de 70% de son efficacité au travail au jour le jour. Tout ce dont vous avez besoin pour faire le travail est disponible via des applications mobiles dans la paume de votre travailleur sur le terrain. Essayez-le maintenant et téléchargez les applications gratuitement sur Google Play et App Store.
EyeOnTask Mobile-app
Notre incomparable Fonctionnalités
Le logiciel de service sur le terrain d'EyeOnTask offre un large éventail de fonctionnalités qui vous aideront à passer des papiers à la plate-forme numérique. Les entreprises utilisant EyeOnTask peuvent facilement automatiser leurs opérations quotidiennes, ce qui simplifie la gestion des affaires avec une augmentation considérable de la satisfaction de la clientèle et une augmentation des revenus.
Gérez l'ensemble du processus en seulement 4 étapes simples.
  • créer une construction d'emploi

    Créer un emploi

  • Agent de lutte antiparasitaire

    Attribuer à un agent de terrain

  • Facture de logiciel du service de contrôle des nuisibles

    Relever la facture

  • Commentaires sur le logiciel du service de lutte antiparasitaire

    Avoir un retour

FAQ sur la lutte antiparasitaire

Le logiciel EyeonTask est parfait pour toute industrie de lutte antiparasitaire car il permet aux sociétés de gestion des ravageurs de passer à une plate-forme numérique et de fournir leurs services en ligne.
Le logiciel de gestion de la lutte antiparasitaire comprend la planification des tâches de lutte antiparasitaire, le suivi des travailleurs sur le terrain sur le chantier, la visualisation de l'état de la tâche en cours, la création et la gestion des tâches récursives pour les travaux réguliers de lutte antiparasitaire, la génération de rapports avec des filtres appropriés et la gestion de la maintenance.
EyeOnTask élimine toutes les formalités administratives trépidantes et vous permet de mieux contrôler votre entreprise et d'augmenter vos bénéfices.
Il est livré avec un certain nombre de fonctionnalités telles que la planification des travaux, la gestion des stocks, la répartition des travaux, la facturation et la facturation, les devis / estimations, l'historique des appels des clients, la collecte des paiements sur le terrain, le suivi du temps des travaux et la signature électronique.

En définitive, en utilisant l'application mobile EyeOnTask, les travailleurs sur le terrain peuvent à tout moment communiquer avec les responsables du back-office pour résoudre leurs requêtes. Par exemple, ils peuvent télécharger des images à partir du site de lutte antiparasitaire et demander conseil au responsable qui utilise l'application Web EyeOnTask.
Des instructions peuvent être données aux agents de terrain en créant des formulaires personnalisés et en les déclenchant sur différentes actions comme le travail commencé, le travail terminé, etc.

Oui, avec la fonction de planification efficace d'EyeOnTask, il est possible de planifier des tâches, puis de les marquer comme récursives pour apparaître quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement.
Le planificateur de ressources facilite l'attribution de tâches aux agents de terrain en fonction de leur disponibilité.

Oui, avec EyeOnTask, on peut capturer des images sur le chantier, ce qui aide toute industrie à obtenir la transparence du travail effectué.

Les plus grands défis des industries de lutte antiparasitaire pourraient être la gestion de toutes les formalités administratives, les audits appropriés et le suivi de la gestion des ravageurs en temps opportun.
EyeOnTask aide à réduire la paperasserie agitée des travailleurs chargés de la lutte antiparasitaire en leur donnant la possibilité de transporter tous les documents numériquement avec leur application mobile.
EyeOnTask fournit des fonctionnalités telles que la planification des travaux, la facturation et la facturation, la création de devis, la gestion des stocks et de l'équipement, le suivi des travaux, la signature électronique, etc.

Appelant du logiciel de service antiparasitaire
Contact Us
Merci de nous avoir écrit, nous essaierons de vous répondre le plus tôt possible, si vous avez plus de questions, utilisez le même formulaire et envoyez-nous un autre courriel.
*
*
*

Pest Controlling Loader

Increase your

Pest Control

business ROI with cost-effective Field Service Management Software

Level up your Pest Control business and lead the industry with EyeOnTask’s feature-rich field service management software

No Credit card required.
Best Field Management Software for Pest Controlling business.
Capterra
google-play
EyeOnTask scheduler
Thousands of teams are using EyeOnTask worldwide.
EyeOnTask Job-Scheduling
Manage Job Scheduling Process Easily
Make scheduling and assigning jobs to your pest control field workers very fast with EyeOnTask’s pest control management software. When you assign jobs, all the details related to the job get shared with field employees including information about the client, job description, price, checklist, notes, and the location. This makes management of your pest control business easy and fast.
Real-Time Tracking for Locating Field Employees
Track your team in real time, check their live location on a map, and use a GPS tracker to determine the exact time spent on the job. EyeOnTask helps pest control organizations to monitor inspection time, treatment time, PTO run time, and more.
EyeOnTask Real-Time-Tracking
EyeOnTask Custom-Forms
Create & Manage Chemical Logs and Custom Forms
To make your pest control services effortless, EyeOnTask provides custom forms to store and access chemical logs used in pest control processes. Here your pest control teams can store all the information related to chemicals used in pest control treatments like pyrethrins, pyrethroids, diazinon, and fenitrothion.You may design forms using the software to meet your company's requirements. You can also create several customizable forms, such as order forms for pest treatment, inspection forms, forms to retain the data from chemical logs, etc.
Manage All Contracts at Single Place
Expedite the process of turning prospect and customer inquiries into customers with a centralized digital pest control contract management software. Create proposals instantly to improve your business efficiency while creating a paperless environment with EyeOnTask’s contract management feature. This feature enhances productivity and customer record management by storing all the data in one dashboard and makes your business process simple and smarter. EyeOnTask mainly offers three types of contracts: service-based, job-based, fixed and custom contracts depending on the nature of your business.
EyeOnTask contract-management
EyeOnTask Quotations
Impress Clients with Professional Quotations on the Field
Automate your pest control and anti-termite business by offering instant quotations to your customers. EyeOnTask enables its users to generate on-field quotations, convert quotations into a job and then generate respective invoices, schedule automated pay reminders for recurring jobs so you always get paid on time, and add optional extra fields if required.
Tailored Report & Insights
With a consolidated report management system get all the insight of your business in just one click. EyeOnTask’s pest control management software gives you full access to business intelligence dashboards that helps leverage data by generating analytical reports. With user-friendly reports, it enables managers to check the status and performance of their remote teams and customers.
EyeOnTask Reports
EyeOnTask Annual-Maintenance-Contract
Track your AMCs
The EyeOnTask annual maintenance tool enables scheduling and automation of forthcoming, missing, and finished inspections. With annual maintenance, you can easily schedule pest control services on a fixed time interval for your clients. Also, you can set warranty periods of certain months and additional pest control services with this intuitive software.
Use our tailored field service mobile app
Get your fieldforce equipped with powerful and feature packed Mobile apps from EyeOnTask. We have the data suggesting that fieldforce using our mobile apps to carry out the jobs in the field are seeing 70% increase in their day to day work efficiency. Everything required to do the job is available through mobile apps in the palm of your fieldworker. Try it now and download the apps for free from Google Play and App Store.
EyeOnTask Mobile-app
Our Unmatchable Features
EyeOnTask's Field service software offers a wide range of features which will help you move from Papers to digital platform. Businesses using EyeOnTask can easily Automate their daily operations making business running a simpler process with a huge increase in customer satisfaction and in turn increased revenue.
Manage whole process in just 4 simple steps.
  • create Job Construction

    Create Job

  • Pest Controlling fieldworker

    Assign to fieldworker

  • Pest Controlling Service software invoice

    Raise invoice

  • Pest Controlling Service software feedback

    Get feedback

Pest Controlling FAQs

EyeonTask software is perfect for any pest controlling industry as it enables pest management companies to switch to a digital platform and perform their services online.
Pest Controlling management software includes scheduling pest control jobs, tracking fieldworkers on the jobsite, viewing the status of the ongoing job, creating and managing recursive jobs for regular pest control work, generating reports with appropriate filters and managing maintenance.
EyeOnTask eliminates all the hectic paperwork behind and lets you get a better hold of your business and increase profit.
It comes with a number of features such as Job Scheduling,Inventory Management, Job Dispatching, Invoicing and Billing, Quotations/Estimations, Client call History, Payment Collection on the field, Job Time tracker and Electronic Signature.

Definitely, Using EyeOnTask mobile app fieldworkers can anytime communicate with the back office managers to solve their queries. For example, they can upload images from the pest controlling site and seek guidance from the manager who is using the EyeOnTask web application.
Instructions can be given to the fieldworkers by creating custom forms and triggering them on different actions like job started, job completed etc.

Yes, with EyeOnTask’s efficient scheduling feature, one can schedule jobs and then mark them as recursive to appear on a daily, weekly and monthly basis.
Resource scheduler makes it easy to assign jobs to the fieldworkers based on their availability.

Yes, With EyeOnTask one can capture pictures over the jobsite which helps any industry to get transparency of job done.

The biggest challenges of pest controlling industries could be managing all the paperwork, proper audits and keeping track of timely pest management.
EyeOnTask helps reduce hectic paperwork of pest controlling workers by giving them the ability to carry all the documents digitally with their mobile app.
EyeOnTask provides features like job scheduling, invoicing and billing, creating quotations, inventory and equipment management, job tracking, electronic signature etc.

Pest Controlling service software caller
Contact Us
Thanks for writing to us, we will try and get back to you as early as possible, if you have more question use the same form and send another email.
*
*
*