Chargeur Internet et TV par câble

Montez en flèche votre

Entreprise Internet et télévision par câble

avec le logiciel EyeOnTask

Gérez votre activité Internet et télévision par câble de manière transparente avec le logiciel de gestion des services sur le terrain EyeOnTask. EyeOnTask fournit des solutions rentables aux entreprises de câblodistribution et Internet en simplifiant la gestion des stocks, la planification/expédition et la génération de factures grâce à un système entièrement intégré et automatisé.

Pas de carte de crédit nécessaire.
Meilleur logiciel de gestion de terrain pour les activités Internet et de télévision par câble.
Capterra
google-play
EyeOnTask Dashboard
Des milliers d'équipes utilisent EyeOnTask dans le monde entier.
EyeOnTask invoicing_billing
Gérez vos finances avec la facturation et la facturation automatisées
EyeOnTask a simplifié la facturation et la facturation en personnalisant le modèle de facture. Avec EyeOnTask, vous pouvez facilement générer des documents tels que des factures d'exportation, des factures d'approvisionnement, etc. en un seul clic. De plus, l'outil de facturation et de facturation intuitif d'EyeOnTask permet aux utilisateurs de définir des factures récurrentes pour des travaux répétitifs à des dates pré-programmées.
Surveillez votre équipement en toute transparence
Le logiciel de pointe de gestion des services sur le terrain d'EyeOnTask est idéal pour gérer les équipements tels que les câbles coaxiaux, les appareils MoCA, les modems DSL, les routeurs, les câbles Ethernet, les antennes et les amplificateurs de signal, etc. Le logiciel permet aux entreprises Internet et de télévision par câble de surveiller l'utilisation de l'équipement et peut accéder données en temps réel du terrain et du bureau.
EyeOnTask equipment_management
EyeOnTask Communication
Communication en temps réel avec les employés sur le terrain
EyeOnTask facilite la communication avec vos agents de service sur le terrain ! Ses outils de communication robustes permettent une communication sans tracas entre le back office et les techniciens sur le terrain. Vous pouvez rapidement appeler, envoyer des messages, partager des pièces jointes et afficher un emplacement en direct avec le système de communication convivial d'EyeOnTask.
Optimisez vos opérations sur le terrain avec le suivi en direct
Optimisez vos opérations sur le terrain avec le suivi en direct : vous pouvez garder un œil sur les opérations sur le terrain, les employés et les actifs de la télévision par câble et à large bande à partir d'un seul tableau de bord. Le suivi en temps réel permet aux entreprises Internet et de télévision par câble de surveiller les emplacements en temps réel des employés et de réduire le temps perdu dans le suivi manuel.
EyeOnTask real_Time_Tracking
EyeOnTask Reporting
Obtenez des informations intelligentes Rapports entièrement personnalisés
EyeOnTask aide les fournisseurs de services Internet et de télévision par câble à examiner l'ensemble de l'opération en augmentant la rentabilité, les performances et la productivité grâce à une fonction de création de rapports transparente. Cette fonctionnalité fournit des informations complètes sur les heures d'arrivée et de départ des employés sur le terrain, le temps passé sur un travail, les rapports de voyage basés sur GPS, les congés, la facturation, le paiement, les dépenses, l'équipement et tous les autres rapports pertinents sur un seul tableau de bord.
Suivi du temps de travail
Cette fonctionnalité est conçue pour suivre les heures de travail réelles d'un travailleur sur le terrain. Les employés sur le terrain entrent les heures exactes de début et de fin d'un travail dans le suivi du temps de travail. Les heures facturables du personnel de terrain sont calculées sur la base de ce temps saisi.
EyeOnTask Job_Time_Tracker
EyeOnTaskContract-Management
Numérisez et stockez tous les contrats dans un référentiel central
La fonction intuitive de gestion des contrats d'EyeOnTask élimine tous les obstacles liés à la gestion des contrats. Il permet aux fournisseurs de services Internet et de câble d'avoir tous les contrats en un seul endroit et d'être automatiquement informés des dates et tâches clés, des dates de fin d'abonnement, des calendriers de maintenance, des bons de travail et des factures et de découvrir toutes les informations sur vos contrats.
Utilisez notre application mobile de service sur le terrain
Équipez votre personnel de terrain d'applications mobiles puissantes et riches en fonctionnalités d'EyeOnTask. Nous avons des données suggérant que le personnel de terrain utilisant nos applications mobiles pour effectuer les tâches sur le terrain voit une augmentation de 70% de son efficacité au travail au jour le jour. Tout ce dont vous avez besoin pour faire le travail est disponible via des applications mobiles dans la paume de votre travailleur sur le terrain. Essayez-le maintenant et téléchargez les applications gratuitement sur Google Play et App Store.
EyeOnTask mobile_app
Notre incomparable Caractéristiques
Le logiciel de service sur le terrain d'EyeOnTask offre un large éventail de fonctionnalités qui vous aideront à passer de Papers à une plate-forme numérique. Les entreprises utilisant EyeOnTask peuvent facilement automatiser leurs opérations quotidiennes, ce qui simplifie l'exécution des processus avec une augmentation considérable de la satisfaction de la clientèle et une augmentation des revenus.
Gérez l'ensemble du processus en seulement 4 étapes simples.
  • créer un emploi Internet et télévision par câble

    Créer un emploi

  • Internet et télévision par câble

    Attribuer à un agent de terrain

  • Facture de logiciel de service Internet et de télévision par câble

    Relever la facture

  • Commentaires sur les logiciels de service Internet et de télévision par câble

    Avoir un retour

FAQ sur Internet et la télévision par câble

Le logiciel Inrenet et Cable TV d'EyeOnTask est livré avec de nombreuses fonctionnalités puissantes afin que les utilisateurs puissent rationaliser leurs processus et se diriger vers une plate-forme numérique.
Cela comprend la génération de bons de travail, leur envoi aux travailleurs sur le terrain, la facturation et la facturation, la génération de devis / estimations, la bonne gestion des stocks, la signature électronique et les dossiers de maintenance annuels.
Les logiciels Internet et de télévision par câble aident les entreprises à maximiser leur productivité et à augmenter leurs bénéfices.

Les logiciels Internet et de télévision par câble d'EyeOnTask fournissent des services tels que la répartition des tâches, le suivi des tâches, la gestion des stocks, les formulaires personnalisés, la génération de signatures électroniques, la facturation, la facturation, la génération de devis, les estimations, la planification des tâches et les dossiers de maintenance annuels.
En utilisant le logiciel Internet et de télévision par câble d'EyeOnTask, vous pouvez réduire vos formalités administratives et passer à une plate-forme numérique.

Oui, on peut générer une facture à partir de l'application de l'agent de terrain. Vous pouvez aller sélectionner le travail souhaité et après avoir terminé le travail, l'agent de terrain peut générer une facture à partir du champ lui-même.

Votre technicien de back-office et de service sur site peut générer des devis et les envoyer au client potentiel.
Les devis peuvent être augmentés sous votre propre image de marque, en utilisant vos articles d'inventaire et vos travaux sur le terrain.
Vos travailleurs sur le terrain peuvent utiliser l'application mobile pour créer un devis ou fournir une estimation pour un futur bon de travail en déplacement.

Oui, l'interface d'administration d'EyeOnTask pour Internet et les logiciels de télévision par câble vous permet de créer des travaux récurrents.
Vous pouvez configurer des emplois selon vos besoins et ces emplois seront créés à l'avance.
Ces emplois seront accessibles à vos travailleurs sur le terrain en cas de besoin.EyeOnTask enverra également des rappels à votre force de terrain, au personnel administratif et aux clients.

Appelant de logiciel de service Internet et télévision par câble
Contactez-nous
Merci de nous avoir écrit, nous essaierons de vous répondre le plus tôt possible, si vous avez plus de questions, utilisez le même formulaire et envoyez-nous un autre courriel.
*
*
*

Internet & Cable TV Loader

Skyrocket your

Internet & cable TV business

with EyeOnTask Software

Manage your Internet & Cable TV business seamlessly with EyeOnTask field service management software. EyeOnTask provides cost-effective solutions for cable and internet businesses by simplifying inventory management, scheduling/dispatch, and invoice generation with a fully integrated and automated system.

No Credit card required.
Best Field Management Software for Internet & cable TV business.
Capterra
google-play
EyeOnTask Dashboard
Thousands of teams are using EyeOnTask worldwide.
EyeOnTask invoicing_billing
Manage your finances with Automated Invoice & Billing
EyeOnTask made invoice and billing simple by customizing the invoice template. With EyeOnTask, you can easily generate documents such as export invoices, bills of supply, and more in just one click. Also, EyeOnTask's intuitive invoice and billing tool allows users to set recurring invoices for repeating jobs on pre-scheduled dates.
Monitor your Equipment Seamlessly
EyeOnTask's cutting-edge field service management software is best for managing equipment like Coax cable, MoCA devices, DSL modem, router, ethernet cable, antenna, and signal amplifier etc. The software enables internet and cable TV businesses to monitor equipment usage and can access real-time data from both the field and the office.
EyeOnTask equipment_management
EyeOnTask Communication
Real-time Communication with Field Employees
EyeOnTask makes communication with your field service workers go from messy to easy! Its robust communication tools allow hassle-free communication between the back office and on-field technicians. You can quickly call, send messages, share attachments, and view a live location with EyeOnTask's user-friendly communication system.
Optimize your Field Operations with Live Tracking
Optimize your Field Operations with Live Tracking: You can keep an eye on broadband and cable TV field operations, employees, and assets from one dashboard. Real-time tracking enables internet and cable TV companies to monitor employees' real-time locations and reduce the time wasted in manual tracking.
EyeOnTask real_Time_Tracking
EyeOnTask Reporting
Get Intelligent Insights Fully Customized Reporting
EyeOnTask helps internet and cable TV service providers scrutinize the entire operation by increasing profitability, performance, & productivity through a seamless reporting feature. This feature provides comprehensive information on field employees’ check-in and check-out times, time spent on a job, GPS-based travel reports, leaves, invoicing, payment, expense, equipment, and all other relevant reports on a single dashboard.
Job Time Tracking
This feature is designed to track the actual working hours of a field worker. The field employees enter the exact starting and completion times of a job into the job time tracker. The billable hours of the field staff are calculated based on this entered time.
EyeOnTask Job_Time_Tracker
EyeOnTaskContract-Management
Digitize and store all contracts into a Central Repository
EyeOnTask’s intuitive contract management feature faciles all contract management obstacles. It facilitates Internet & Cable Service providers to have all contracts in one place and get automatically notified about key dates and tasks, subscription end dates, maintenance schedules, work orders, and invoices and uncover all insights about your contracts.
Use our tailored field service mobile app
Get your fieldforce equipped with powerful and feature packed Mobile apps from EyeOnTask. We have the data suggesting that fieldforce using our mobile apps to carry out the jobs in the field are seeing 70% increase in their day to day work efficiency. Everything required to do the job is available through mobile apps in the palm of your fieldworker. Try it now and download the apps for free from Google Play and App Store.
EyeOnTask mobile_app
Our Unmatchable Features
EyeOnTask's Field service software offers a wide range of features which will help you move from Papers to digital platform. Businesses using EyeOnTask can easily Automate their daily operations making business running a simpler process with a huge increase in customer satisfaction and in turn increased revenue.
Internet and Cable TV FAQs

EyeOnTask's Inrenet and Cable TV software Comes packed with many powerful features so that users can streamline their processes and move towards a digital platform.
It includes generating work orders, dispatching them to fieldworkers, invoicing and billing, generating quotations/estimations, proper inventory management, electronic signature and annual maintenance records.
Internet and Cable TV software helps businesses to maximize their productivity and increase their profits.

EyeOnTask's Internet and Cable TV software provides services such as job dispatching, job tracking, inventory management, custom forms, generating electronic signatures, invoicing, billing, generating quotations, estimations, job scheduling and annual maintenance records.
Using EyeOnTask's Internet and Cable TV software you can minimize your paperwork and switch to a digital platform.

Yes one can generate invoice from the fieldworker's app. You can go select the desired job and after completing the job fieldworker can generate an invoice from the field itself.

Both your back office and field service technician can generate quotations and send them to the prospective client.
Quotations can be raised under your own branding, using your inventory items and field labours.
Your fieldworkers can use mobile app to create Quotation or provide estimation for a future work order on the go.

Yes, EyeOnTask's Admin interface for Internet and Cable TV software allows you to create recurring jobs.
You can setup jobs as per your requirements and those jobs will be created upfront.
Those jobs will be accessible to your fieldworkers when required. EyeOnTask will also be sending reminders to your field force,Admin staff and customers.

Computer Repair service software caller
Contact Us
Thanks for writing to us, we will try and get back to you as early as possible, if you have more question use the same form and send another email.
*
*
*