Réparation de l'ordinateur

Développez votre activité Installation solaire avec le système de gestion des services sur le terrain EyeOnTask
EyeOnTask est la meilleure gestion de service sur le terrain pour votre système d'installation solaire. Il s'agit d'un logiciel de gestion de service sur le terrain sans tracas, sans papier et sans erreur qui simplifie vos opérations sur le terrain. EyeOnTask aide les entreprises solaires à se développer en automatisant le flux de travail et en minimisant le travail manuel. Ce logiciel riche en fonctionnalités permet de planifier les techniciens et d'attribuer le travail, de permettre aux travailleurs sur le terrain de devis, de générer des factures et de l'ensemble de vos opérations de service solaire.
Pas de carte de crédit nécessaire.
Meilleur logiciel de gestion de terrain pour les entreprises d'installation solaire.
Capterra
google-play
EyeOnTask Dashboard
Des milliers d'équipes utilisent EyeOnTask dans le monde entier.
EyeOnTask Scheduling
Planification des tâches
EyeOnTask facilite la gestion des services sur le terrain des installations solaires. Avec EyeOnTask, vous pouvez planifier de nouveaux travaux et rendez-vous, attribuer une tâche en temps réel à vos employés sur le terrain et vérifier automatiquement la disponibilité des employés grâce à ce logiciel intelligent. La fonction de planification des services sur le terrain EyeOnTask est spécialement conçue pour répondre aux besoins de l'industrie moderne des services d'installation solaire en automatisant le processus de planification afin d'éliminer les erreurs et les inefficacités.
Suivi du temps de travail
En automatisant le processus de suivi du temps pour les travailleurs sur le terrain, EyeOnTask améliore les capacités des fournisseurs de services d'installation solaire. Pour fournir une surveillance précise de la position, nous avons intégré notre outil de suivi du temps avec le GPS. De plus, le suivi du temps des tâches EyeOnTask enregistre toutes les informations relatives aux installations de montage de panneaux solaires, au câblage des panneaux solaires, aux lieux parcourus, au temps de parcours et à l'emplacement précis afin de maintenir la transparence entre les employés et les employeurs.
EyeOnTask Job-Time-Tracker
EyeOnTask Contract-Management
La gestion des contrats
EyeOnTask aide à gérer les contrats d'installation de panneaux solaires en automatisant les calendriers de maintenance planifiés, les bons de travail et en gardant un enregistrement précis du nombre d'heures travaillées. La gestion des contrats sans effort augmente les revenus de votre entreprise car elle offre un suivi précis des engagements contractuels pris avec vos clients.
Gestion des équipements
EyeOnTask vous aide à rationaliser les opérations de gestion de vos équipements de panneaux solaires et à garantir que les ressources vitales sont utilisées efficacement. Vous pouvez utiliser EyeOnTask pour suivre les dates d'installation de l'équipement, les numéros de série et l'état de la garantie.
EyeOnTask Equipment-management
EyeOnTask Electronic-Signature
signature électronique
Les documents eSign sont susceptibles d'accélérer le rythme de vos contrats tout en offrant une sécurité considérablement améliorée, où que vous soyez. EyeOnTask réduit les tâches administratives en plusieurs étapes à quelques clics simples. Dites adieu aux imprimantes et aux scanners et bienvenue dans un flux de travail numérique rationalisé qui vous permet de faire votre travail rapidement.
Portail Clients
Il s'agit d'une plateforme unique à travers laquelle vous représentez votre entreprise auprès de vos clients finaux. Les clients peuvent accéder, mettre à jour et suivre leur statut de travail via le Web et les appareils mobiles avec le portail client. En conséquence, les dépenses supplémentaires pour le support client/la gestion des requêtes sont réduites car les clients peuvent désormais facilement planifier, suivre et surveiller leurs demandes.
EyeOnTask Customer-Portal
EyeOnTask
Utilisez notre application mobile
Equipez votre force de terrain d'applications mobiles puissantes et riches en fonctionnalités d'EyeOnTask. Nous avons les données suggérant que les forces de terrain utilisant nos applications mobiles pour effectuer les tâches sur le terrain voient leur efficacité de travail quotidienne augmenter de 70 %. Tout ce qui est nécessaire pour faire le travail est disponible via des applications mobiles dans la paume de votre travailleur de terrain. Essayez-le maintenant et téléchargez les applications gratuitement sur Google Play et App Store.
Notre incomparable Caractéristiques
Le logiciel de service sur le terrain d'EyeOnTask offre un large éventail de fonctionnalités qui vous aideront à passer de Papers à une plate-forme numérique. Les entreprises utilisant EyeOnTask peuvent facilement automatiser leurs opérations quotidiennes, ce qui simplifie l'exécution des processus avec une augmentation considérable de la satisfaction de la clientèle et une augmentation des revenus.
FAQ sur le système d'installation solaire

Le logiciel de système d'installation solaire d'EyeOnTask est destiné à aider les entreprises de systèmes d'installation solaire à passer aux plates-formes numériques et à éliminer les obstacles manuels.
Le logiciel du système d'installation solaire d'EyeOnTask possède diverses fonctionnalités telles que la planification des travaux, la gestion des stocks, la maintenance annuelle, l'historique des appels des clients, la facturation, les devis/estimations, le suivi du temps de travail, la répartition des travaux, etc. libre.

EyeOnTask facilite le basculement de son utilisateur vers un réseau intégré numériquement. Il fournit diverses fonctionnalités utiles telles que la répartition transparente des tâches, la gestion des stocks, la facturation et la facturation, les estimations et les devis. Avec le logiciel riche en fonctionnalités d'EyeOnTask, les entreprises du système d'installation solaire fournissent rapidement des services à leurs clients résidentiels, commerciaux et industriels.

Le logiciel du système d'installation solaire d'EyeOnTask est livré avec une application mobile pour les deux iOS et Utilisateurs d'Android . Cela permet aux agents de terrain de toujours rester connectés au back office.

Oui, le logiciel du système d'installation solaire d'EyeOnTask fournit une assistance dans plusieurs langues.
Vous pouvez utiliser EyeOnTask en 15 langues, dont l'anglais (Royaume-Uni et États-Unis), l'hindi, l'espagnol, le néerlandais, le grec, le français, l'allemand, l'hébreu, le portugais, le russe, japonais, italien, turc et coréen.

Appelant de logiciel de service de réparation d'ordinateur
Eye On Task

Contactez-nous

Merci de nous avoir écrit, nous essaierons de vous répondre le plus tôt possible, si vous avez plus de questions, utilisez le même formulaire et envoyez-nous un autre courriel.
*
*
*

Solar Installation System

Grow your

Solar Installation

business with the EyeOnTask field service management system
EyeOnTask is the best field service management for your solar installation business. It is a hassle-free, paper-free, and error-free field service management software that simplifies your field operations. EyeOnTask assists solar enterprises in expanding by automating workflow and minimizing manual work. This feature-rich software helps to schedule technicians, and assign the job, enable field workers to quote, generate invoice and your entire solar service operations.
No Credit card required.
Best Field Management Software for Solar Installation business.
Capterra
google-play
EyeOnTask Dashboard
Thousands of teams are using EyeOnTask worldwide.
EyeOnTask Scheduling
Job Scheduling
EyeOnTask makes solar installation field service management easy. With EyeOnTask, you can schedule new jobs and appointments, assign a task in real-time to your field employees, and automatically check employee availability through this intelligent software. EyeOnTask field service scheduling feature is specially built to fulfill the needs of the modern solar installation service industry by automating the scheduling process to eliminate errors and inefficiencies.
Job Time Tracker
By automating the time tracking process for field workers, EyeOnTask improves the capabilities of solar installation service providers. To provide accurate position monitoring, we've intreagted our time tracking tool with GPS. Additionally, the EyeOnTask task time tracker records all information related to solar panel mount installations, solar panel wiring, travelled locations, travelled time, and precise location in order to keep transperency among employees and employers.
EyeOnTask Job-Time-Tracker
EyeOnTask Contract-Management
Contract Management
EyeOnTask helps to manage solar panel installation contracts by automating planned maintenance schedules, work orders and keep a keen record of the number of hours worked. Effortless contract management increases your company's revenues as it offers precise follow-ups on contractual commitments made with your customers.
Equipment Management
EyeOnTask assists you in streamlining your solar panel equipment management operations and ensuring that vital resources are utilized effectively. You can use EyeOnTask to keep track of equipment installation dates, serial numbers, and warranty status.
EyeOnTask Equipment-management
EyeOnTask Electronic-Signature
Electronic Signature
eSign documents are likely to raise the pace of your contracts while also providing substantially enhanced security, regardless of where you are. EyeOnTask reduces multi-step paperwork tasks to a few simple clicks. Say goodbye to printers and scanners and welcome to a streamlined digital workflow that allows you to get your work done swiftly.
Customer Portal
This is a unique platform through which you represent your company to your end customers. Customers can access, update, and track their work status via the web and mobile devices with the customer portal. As a result, additional expenses for client support/query management are reduced because clients can now easily schedule, track, and monitor their requests.
EyeOnTask Customer-Portal
EyeOnTask
Use our tailored field service mobile app
Get your fieldforce equipped with powerful and feature packed Mobile apps from EyeOnTask. We have the data suggesting that fieldforce using our mobile apps to carry out the jobs in the field are seeing 70% increase in their day to day work efficiency. Everything required to do the job is available through mobile apps in the palm of your fieldworker. Try it now and download the apps for free from Google Play and App Store.
Our Unmatchable Features
EyeOnTask's Field service software offers a wide range of features which will help you move from Papers to digital platform. Businesses using EyeOnTask can easily Automate their daily operations making business running a simpler process with a huge increase in customer satisfaction and in turn increased revenue.
Solar Installation System FAQs

EyeOnTask's Solar Installation System software is for helping Solar Installation System companies move over to digital platforms and eliminate manual hurdles.
EyeOnTask's Solar Installation System software has various features such as Job Scheduling, Inventory management, annual maintenance, client call history, billing and invoicing, quotations/estimations, job time tracker, job dispatching and more which makes Solar Installation System business error-free.

EyeOnTask facilitates its user switch towards a digitally integrated network. It provides various valuable features such as seamless job dispatching, inventory management, invoicing and billing, estimations and quotations. With EyeOnTask’s feature-rich software Solar Installation System companies swiftly provides services to its residential, commmercial, industrial clients.

EyeOnTask's Solar Installation System software comes with mobile application for both iOS and Android users. This enables fieldworkers to always stay connected to the back office.

Yes, EyeOnTask’s Solar Installation System software provides support in various languages.
You can use EyeOnTask in 15 languages including, English (UK & US), Hindi, Spanish, Dutch, Greek, French, German, Hebrew, portuguese, Russian, Japanese, Italian, Turkish and Korean.

Computer Repair service software caller
Eye On Task

Contact Us

Thanks for writing to us, we will try and get back to you as early as possible, if you have more question use the same form and send another email.
*
*
*