Surveillance CCTV Loader

Développez et gérez votre

entreprise de vidéosurveillance

avec le logiciel EyeOnTask

Optimisez votre ordre de travail CCTV, la planification des tâches, les travailleurs sur le terrain, les contrats, l'équipement et les outils avec le logiciel de gestion des services sur le terrain EyeOnTask. Répondez rapidement aux clients et dépêchez vos techniciens de surveillance CCTV.

Pas de carte de crédit nécessaire
Meilleur logiciel de gestion de terrain pour les activités de vidéosurveillance.
Capterra
google-play
EyeOnTask scheduler
Des milliers d'équipes utilisent EyeOnTask dans le monde entier.
EyeOnTask Client-Management
Gérez des dossiers clients illimités à un seul endroit
Éliminez le processus fastidieux et fastidieux d'enregistrement des clients grâce à un logiciel de gestion des services sur le terrain CCTV entièrement numérisé et automatisé. EyeOnTask permet à ses utilisateurs d'accéder facilement aux dossiers des clients, à l'historique de facturation, aux équipements/outils et aux dates importantes.
Gérez et suivez facilement vos techniciens CCTV
Augmentez la productivité, surveillez les travailleurs sur le terrain et géofencing avec le logiciel de gestion des services sur le terrain EyeOnTask. Il fournit aux gestionnaires et au siège social l'emplacement en temps réel, le statut du travail, l'itinéraire parcouru et établit une communication transparente avec les employés sur le terrain.
EyeOnTask real_Time_Tracking
EyeOnTask Job-Card
Numérisé Carte de travail
Dématérialisez-vous et envoyez instantanément des cartes de travail à vos clients. Avec le système de carte de travail électronique d'EyeOnTask, vos travailleurs sur le terrain peuvent envoyer des rapports et des détails sur les ordres de travail et rester synchronisés avec votre équipe à tout moment. La carte de travail d'EyeOnTask est fournie avec le logo de l'entreprise, des photos, une signature, des notes de travail, etc.
Maintenance récurrente pour Tâches répétitives
Le logiciel futuriste d'EyeOnTask permet aux utilisateurs de définir une maintenance récurrente telle que des travaux/suivis hebdomadaires, mensuels ou saisonniers ainsi que des dates exactes ou des jours spécifiques de la semaine. Vous pouvez toujours garder un œil sur les travaux à venir et faciliter la planification des dates futures.
EyeOnTask Recurring-Jobs
EyeOnTask Lead-Management
Gère ton Pistes de façon transparente
Avec le logiciel complet de gestion des prospects d'EyeOnTask, vous pouvez facilement revitaliser les prospects froids ou modifier votre argumentaire de vente en prospects dynamiques, programmer des e-mails à envoyer aux prospects et éliminer la paperasserie manuelle dispersée. L'outil de gestion des prospects d'EyeOnTask permet d'économiser du temps et des efforts et vous rend plus centré sur le client et personnalisé avec les clients en simplifiant l'ensemble du cycle de gestion des prospects.
Planifiez une maintenance ponctuelle avec AMC
Pour maintenir des contrats à long terme dans le secteur de la vidéosurveillance, des contrôles réguliers et un suivi des clients pour la réduction des pannes sont essentiels. Le contrat de maintenance annuel (AMC) d'EyeOnTask est intégré aux contrats de service vous permettant de gérer facilement les renouvellements de contrat des clients. Il garantit de garder votre système de gestion de contrat de surveillance CCTV alerte et vigilant tout au long de l'année.
EyeOnTask Contract-Management
EyeOnTask eSign
eSign
Téléchargez et signez rapidement et en ligne un nombre illimité de documents commerciaux de surveillance CCTV avec l'outil de signature électronique d'EyeOnTask. Il permet aux utilisateurs de signer des documents, peu importe où ils se trouvent rapidement par voie électronique. L'outil vous permet de simplifier le processus de signature, en particulier pour les employés de terrain travaillant à distance.
Utilisez notre application mobile de service sur le terrain
Équipez votre personnel de terrain d'applications mobiles puissantes et riches en fonctionnalités d'EyeOnTask. Nous avons des données suggérant que le personnel de terrain utilisant nos applications mobiles pour effectuer les tâches sur le terrain voit une augmentation de 70% de son efficacité au travail au jour le jour. Tout ce dont vous avez besoin pour faire le travail est disponible via des applications mobiles dans la paume de votre travailleur sur le terrain. Essayez-le maintenant et téléchargez les applications gratuitement sur Google Play et App Store.
EyeOnTask mobile-app
Notre incomparable Fonctionnalités
Le logiciel de service sur le terrain d'EyeOnTask offre un large éventail de fonctionnalités qui vous aideront à passer des papiers à la plate-forme numérique. Les entreprises utilisant EyeOnTask peuvent facilement automatiser leurs opérations quotidiennes, ce qui simplifie la gestion des affaires avec une augmentation considérable de la satisfaction de la clientèle et une augmentation des revenus.
Gérez l'ensemble du processus en seulement 4 étapes simples.
  • créer une surveillance CCTV professionnelle

    Créer un emploi

  • Travailleur de terrain de surveillance CCTV

    Attribuer à un agent de terrain

  • Facture de logiciel de service de surveillance CCTV

    Relever la facture

  • Vidéosurveillance par logiciel de surveillance

    Avoir un retour

FAQ sur la surveillance CCTV

Le logiciel de service de vidéosurveillance d'EyeonTask permet aux entreprises d'installation de vidéosurveillance de passer à une plate-forme numérique et de fournir leurs services en ligne.
Le logiciel de surveillance CCTV comprend l'installation de caméras, l'attribution d'un ordre de travail aux travailleurs sur le terrain et la gestion de la maintenance.
Il est livré avec un certain nombre de fonctionnalités telles que la planification des travaux, la gestion des stocks, la répartition des travaux, la facturation et la facturation, les devis / estimations, l'historique des appels client, la collecte des paiements sur le dossier, le traqueur de temps de travail et la signature électronique et le portail client permet de laisser tous les paperasse mouvementée derrière et obtenir une meilleure prise en main de votre entreprise et augmenter les bénéfices.

Avec l'aide du logiciel de surveillance CCTV, vous pouvez apporter efficacité et précision dans la gestion de votre entreprise.
Vous gérez et suivez facilement vos techniciens de caméra.
EyeOnTask fournit une fonction de suivi en direct pour mieux contrôler votre main-d'œuvre. Avec l'aide du logiciel de surveillance CCTV, vous pouvez gérer tout le travail depuis votre back-office.Vous pouvez prendre en ligne les commentaires des clients et garantir une satisfaction maximale aux clients.

Oui, l'interface d'administration d'EyeOnTask pour le logiciel CCTV vous permet de créer des travaux récurrents.
La fonction de tâche récurrente d'EyeOnTask vous permet de créer un modèle de tâches selon vos besoins et ces tâches seront créées à l'avance.
EyeOnTask enverra un rappel à vos employés sur le terrain et à vos clients.

Oui, EyeOnTask est livré avec une application mobile de surveillance CCTV disponible pour les deux iOS et Android . L'application mobile permet aux travailleurs sur le terrain de rester connectés avec le back-office et d'envoyer des mises à jour de temps en temps. Il permet également aux agents de terrain de discuter avec le support et de poser immédiatement des questions sur les requêtes.

EyeOnTask est équipé de puissants outils de facturation et de facturation qui vous aideront à effectuer la facturation en un seul clic.
Lorsqu'un travail est terminé, les agents de terrain peuvent générer instantanément une facture à partir de l'application mobile de l'agent de terrain. En améliorant le processus de facturation, vous pouvez mieux contrôler votre entreprise.

Oui, le logiciel de vidéosurveillance d'EyeOnTask est pris en charge par plusieurs langues.
Vous pouvez utiliser EyeOnTask avec l'anglais, l'hindi, l'espagnol, le néerlandais, le grec, le français, l'allemand, l'hébreu, le portugais, le russe, le japonais, l'italien et le coréen.

Appelant de logiciel de service de surveillance CCTV
Contactez-nous
Merci de nous avoir écrit, nous essaierons de vous répondre le plus tôt possible, si vous avez plus de questions, utilisez le même formulaire et envoyez-nous un autre courriel.
*
*
*

CCTV surveillance Loader

Expand and Manage your

CCTV business

with EyeOnTask Software

Optimize your CCTV work order, job scheduling, field workers, contracts, equipment, and tools with EyeOnTask field service management software. Quickly respond to customers and dispatch your CCTV surveillance technicians.

No Credit card required
Best Field Management Software for CCTV business.
Capterra
google-play
EyeOnTask scheduler
Thousands of teams are using EyeOnTask worldwide.
EyeOnTask Client-Management
Manage Unlimited Client Records at a Single Place
Eliminate tedious and time-consuming customer record process with fully digitalized & automated CCTV field service management software. EyeOnTask facilitates its users to easily access customer records, billing history, equipment/tools, and important dates.
Manage and track your CCTV technicians easily
Boost productivity, monitor field workers, and geofencing with EyeOnTask field service management software. It provides managers and head office the real-time location, job status, traveled route, and establishes seamless communication with field employees.
EyeOnTask real_Time_Tracking
EyeOnTask Job-Card
Digitized Job Card
Go paperless and send job cards to your clients instantly. With EyeOnTask’s electronic job card system, your field workers can send reports, and work order details and keep in sync with your team all the time. EyeOnTask’s job card comes with the company's logo, photos, signature, job notes, and more.
Recurring Maintenance for Repeating Jobs
EyeOnTask’s futuristic software enables users to set recurring maintenance such as weekly, monthly, or seasonal jobs/follow-ups as well as exact dates or specific days of the week. You can always keep an eye on what jobs are coming up and make it easy to schedule for future dates.
EyeOnTask Recurring-Jobs
EyeOnTask Lead-Management
Manage your Leads seamlessly
With comprehensive lead management software by EyeOnTask you can easily revitalize cold leads or modify your sales pitch to dynamic prospects, schedule emails to send to prospects, and eliminate scattered manual paperwork. EyeOnTask’s lead management tool saves time and effort and makes you more customer-centric and personalized with the customers by simplifying the entire lead management cycle.
Schedule On-time Maintenance with AMC
To maintain long-term contracts in the CCTV business, regular checkups and fault reduction clients’ follow-ups are essential. EyeOnTask’s Annual Maintenance Contract (AMC) is integrated with service agreements allowing you to easily manage client’s contract renewals. It ensures to keep your CCTV surveillance contract management system alert and vigilant round the year.
EyeOnTask Contract-Management
EyeOnTask eSign
eSign
Quickly upload and eSign unlimited CCTV surveillance business documents with EyeOnTask’s eSignature tool. It facilitates users to sign documents no matter where they are swiftly electronically. The tool allows you to simplify the signing process, especially for remotely working field employees.
Use our tailored field service mobile app
Get your fieldforce equipped with powerful and feature packed Mobile apps from EyeOnTask. We have the data suggesting that fieldforce using our mobile apps to carry out the jobs in the field are seeing 70% increase in their day to day work efficiency. Everything required to do the job is available through mobile apps in the palm of your fieldworker. Try it now and download the apps for free from Google Play and App Store.
EyeOnTask mobile-app
Our Unmatchable Features
EyeOnTask's Field service software offers a wide range of features which will help you move from Papers to digital platform. Businesses using EyeOnTask can easily Automate their daily operations making business running a simpler process with a huge increase in customer satisfaction and in turn increased revenue.
Manage whole process in just 4 simple steps.
  • create Job CCTV surveillance

    Create Job

  • CCTV surveillance fieldworker

    Assign to fieldworker

  • CCTV surveillance Service software invoice

    Raise invoice

  • CCTV surveillance Service software feedback

    Get feedback

CCTV Surveillance FAQs

EyeOnTask's CCTV service software enables CCTV installation companies to switch to a digital platform and perform their services online.
CCTV Surveillance software includes installing cameras,assigning work order to fieldworkers and managing maintenance.
It comes packed with number of features such as Job Scheduling,Inventory Management, Job Dispatching, Invoicing and Billing, Quotations/Estimations, Client call History, Payment Collection on the filed, Job Time tracker and Electronic Signature and Customer Portal allows to leave all the hectic paperwork behind and get a better hold of your business and increase profit.

With the help of CCTV Surveillance software you can bring efficiency and accuracy in running your business.
You manage and track your camera technicians easily.
EyeOnTask provides live tracking feature to get a better hold of your workforce. With the help of CCTV Surveillance software you can manage all the work from your back office.You can take customer feedback online and grant maximum satisfaction to customers.

Yes, EyeOnTask's Admin interface for CCTV software allows you to create recurring jobs. EyeOnTask's recurring Job feature enables you to create a pattern of jobs as per your requirements and these jobs will be created upfront. EyeOnTask will send a reminder to your field workers and customers.

Yes, EyeOnTask's comes with a mobile application for CCTV Surveillance as available for both iOS and Android . Mobile application enables the fieldworkers to stay connected with the back office and send updates from time to time. It also enables for fieldworkers to chat with the support and ask about queries immediately.

EyeOnTask is equipped with powerful billing and invoicing tools will help you to do billing in a single click.
When a job is completed fieldworkers can generate a bill form the fieldworker's mobile application instantly. By improving the billing process you can get a better hold of your business.

Yes EyeOnTask's CCTV Software comes under multi language support.You can use EyeOnTask with English, Hindi, Spanish, Dutch,Greek, French, German, Hebrew, Portuguese, Russian, Japanese, Turkish, Italian and Korean.

CCTV surveillance service software caller
Contact Us
Thanks for writing to us, we will try and get back to you as early as possible, if you have more question use the same form and send another email.
*
*
*