Chargeur de construction

Faire, construire

Entreprise de construction

rentable avec le logiciel de gestion des services sur le terrain EyeOnTask Construction

Obtenez des informations en temps réel, améliorez les opérations sur le terrain, identifiez les dépenses non désirées et augmentez la productivité à l'aide du logiciel de gestion des services de construction EyeOnTask.

Pas de carte de crédit nécessaire.
Meilleur logiciel de gestion de terrain pour les entreprises de construction.
Capterra
google-play
EyeOnTask scheduler
Des milliers d'équipes utilisent EyeOnTask dans le monde entier.
EyeOnTask contract-management.png
Transformez la façon dont vous gérez le travail des clients avec la gestion des contrats
Rédigez, négociez et exécutez rapidement des contrats avec EyeOnTask. Cela vous aide à conserver tous vos contrats au même endroit, à y accéder rapidement de n'importe où et à recevoir des notifications automatiques des dates prévues et des tâches en attente.
Stimulez la croissance grâce à gestion de l'inventaire
Surveillez les mouvements de stock à chaque étape avec le logiciel convivial de gestion de terrain EyeOnTask. Grâce à cela, vous pouvez facilement suivre les niveaux d'inventaire et les ruptures de stock de la construction, mettre à jour l'inventaire de manière transparente, contrôler les annulations de commandes, la gestion des stocks multicanaux, etc.
EyeOnTask inventory management
EyeOnTask picture-notes
Partager avant et après Notes d'image
Visualisez les tâches, les jalons et la progression de la construction dans une seule application intuitive. Pour tenir le back-office et les clients informés de l'avancement des travaux, le travailleur sur le terrain peut fournir des photos avant et après des tâches terminées sur les chantiers de construction.
Attribuez des tâches à vos employés sur le terrain de n'importe où avec planification facile
EyeOnTask a rendu la planification des tâches rapide et facile en attribuant des tâches au travailleur de terrain compétent le plus proche. Son outil de planification intégré permet aux propriétaires, aux entrepreneurs principaux et aux sous-traitants d'identifier qui est responsable des tâches et des activités chaque jour du projet en cours. Il tient les télétravailleurs et le siège social informés et sur la bonne voie.
EyeOnTask easy-scheduling
EyeOnTask quotations-estimations
Rationalisez votre flux de travail de construction grâce à une devis et estimations
EyeOnTask est un logiciel d'estimation optimal idéal pour les travaux publics et privés sur des projets civils à grande échelle, y compris les grandes autoroutes, les ponts, les services environnementaux, les travaux de chantier et les chemins de fer. Ses fonctionnalités intuitives sont créées spécifiquement pour les offres forfaitaires et à prix unitaire via une interface très conviviale.
Automatisez l'ensemble de votre Gestion des dépenses traiter
Suivez chaque dollar, heure et quantité pour chaque travail de votre projet de construction. Avec l'outil de gestion des dépenses d'EyeOnTask, les utilisateurs peuvent facilement ajouter un reçu, un montant, un nom de dépense, une catégorie, un identifiant de travail/client, une date et vous avez terminé.
EyeOnTask expense-management
EyeOnTask payment-collection
Paiement Collecte sur le terrain
À l'ère de la numérisation, EyeOnTask a permis aux utilisateurs de collecter des paiements à l'aide de l'application mobile futuriste d'EyeOnTask. Le travailleur sur le terrain peut facilement générer des factures sur les chantiers et percevoir le paiement instantanément.
Utilisez notre application mobile de service sur le terrain
Équipez votre personnel de terrain d'applications mobiles puissantes et riches en fonctionnalités d'EyeOnTask. Nous avons des données suggérant que le personnel de terrain utilisant nos applications mobiles pour effectuer les tâches sur le terrain voit une augmentation de 70% de son efficacité au travail au jour le jour. Tout ce dont vous avez besoin pour faire le travail est disponible via des applications mobiles dans la paume de votre travailleur sur le terrain. Essayez-le maintenant et téléchargez les applications gratuitement sur Google Play et App Store.
EyeOnTask mobileApp
Notre incomparable Fonctionnalités
Le logiciel de service sur le terrain d'EyeOnTask offre un large éventail de fonctionnalités qui vous aideront à passer des papiers à la plate-forme numérique. Les entreprises utilisant EyeOnTask peuvent facilement automatiser leurs opérations quotidiennes, ce qui simplifie la gestion des affaires avec une augmentation considérable de la satisfaction de la clientèle et une augmentation des revenus.
Gérez l'ensemble du processus en seulement 4 étapes simples.
  • créer un ordinateur de réparation

    Créer un emploi

  • Technicien en réparation d'ordinateurs

    Attribuer à un agent de terrain

  • Facture du logiciel du service de réparation d'ordinateurs

    Relever la facture

  • Commentaires sur le logiciel du service de réparation d'ordinateurs

    Avoir un retour

FAQ sur la construction

Le logiciel de construction d'EyeOnTask est destiné à aider les entreprises de construction à passer aux plateformes numériques.
Le logiciel EyeOnTask est livré avec diverses fonctionnalités telles que la planification des travaux, la gestion des stocks, la maintenance annuelle, l'historique des appels des clients, la facturation et la facturation, les devis / estimations, le suivi du temps de travail et la répartition des travaux.
Ces outils sont essentiels pour gérer une entreprise de construction. Le logiciel de construction d'EyeOnTask aide les entreprises à supprimer tous les processus mouvementés entre les deux et à se concentrer sur les tâches importantes.

En utilisant les fonctionnalités d'EyeOnTask, vous pouvez accéder à un réseau numérique intégré qui offre diverses fonctionnalités utiles telles que la répartition des tâches, la gestion des stocks, la facturation et la facturation, les estimations et les devis.
Cela crée une structure solide pour toute entreprise de construction.
Vous pouvez également cliquer sur les photos avant service et après service et les télécharger sur votre application mobile ou les envoyer aux clients.

Oui, vous pouvez planifier des audits à l'aide du logiciel EyeOnTask et également affecter un auditeur en fonction de la disponibilité en ligne.

Oui, le logiciel de construction d'EyeOnTask est livré avec un support multilingue.
Vous pouvez utiliser EyeOnTask en anglais, hindi, espagnol, néerlandais, grec, français, allemand, hébreu, portugais, russe, japonais, italien et coréen.

Appelant de logiciel de service de réparation d'ordinateur
Contactez-nous
Merci de nous avoir écrit, nous essaierons de vous répondre le plus tôt possible, si vous avez plus de questions, utilisez le même formulaire et envoyez-nous un autre courriel.
*
*
*

Construction Loader

Make

Construction business

profitable with EyeOnTask Construction Field Service Management Software

Get real-time insights, improve field operations, identify unwanted expenses and increase productivity using EyeOnTask’s construction field service management software.

No Credit card required.
Best Field Management Software for construction business.
Capterra
google-play
EyeOnTask scheduler
Thousands of teams are using EyeOnTask worldwide.
EyeOnTask contract-management.png
Transform the way you manage client work with contract management
Draft, negotiate, and execute contracts quickly using EyeOnTask. This helps you to keep all your contracts in one place, access them swiftly from anywhere, and get automatic notifications of scheduled dates and pending tasks.
Drive growth through seamless inventory management
Monitor stock movement at each step with user-friendly EyeOnTask field management software. With this, you can easily track construction inventory levels & stockouts, update inventory seamlessly, control order cancellations, multi-channel inventory management, and more.
EyeOnTask inventory management
EyeOnTask picture-notes
Share Before and After Picture Notes
Visualize tasks, milestones, and construction progress in one intuitive application. To keep the back office and clients informed of job progress, the fieldworker can provide before-and-after photos of completed tasks at construction sites.
Assign jobs to your field employees from anywhere with easy scheduling
EyeOnTask made job scheduling quick and easy by assigning jobs to the nearest skillful fieldworker. Its integrated scheduling tool enables owners, main contractors, and subcontractors to identify who is responsible for tasks and activities every single day of the ongoing project. It keeps remote workers and head office up-to-date and on track.
EyeOnTask easy-scheduling
EyeOnTask quotations-estimations
Streamline your construction workflow with fast and easy quotations and estimations
EyeOnTask is an optimum estimating software ideal for both public and private work on large-scale civil projects including major highways, bridges, environmental services, site work, and railroads. Its intuitive features are created specifically for lump sum and unit price bidding through a very user-friendly interface.
Automate your entire Expense Management process
Track every dollar, hour, and quantity for every job of your construction project. With EyeOnTask’s expense management tool, users can easily add receipt, amount, expense name, category, job/client id, date and you are done.
EyeOnTask expense-management
EyeOnTask payment-collection
Payment Collection on the Field
In the era of digitization, EyeOnTask made it handy for users to collect payments using EyeOnTask’s futuristic mobile app. The field worker can easily generate invoices at the job sites and collect payment instantly.
Use our tailored field service mobile app
Get your fieldforce equipped with powerful and feature packed Mobile apps from EyeOnTask. We have the data suggesting that fieldforce using our mobile apps to carry out the jobs in the field are seeing 70% increase in their day to day work efficiency. Everything required to do the job is available through mobile apps in the palm of your fieldworker. Try it now and download the apps for free from Google Play and App Store.
EyeOnTask mobileApp
Our Unmatchable Features
EyeOnTask's Field service software offers a wide range of features which will help you move from Papers to digital platform. Businesses using EyeOnTask can easily Automate their daily operations making business running a simpler process with a huge increase in customer satisfaction and in turn increased revenue.
Manage whole process in just 4 simple steps.
  • create Job Construction

    Create Job

  • Construction fieldworker

    Assign to fieldworker

  • Construction Service software invoice

    Raise invoice

  • Construction Service software feedback

    Get feedback

Construction FAQs

EyeOnTask's Construction software is for helping construction companies move over to digital platforms.
EyeOnTask's software comes packed with various features such as Job Scheduling, Inventory management, annual maintenance, client call history, billing and invoicing, quotations/estimations, job time tracker and job dispatching.
These tools are essential to run a construction business. EyeOnTask's construction software helps companies to remove all the hectic processes in between and focus on the important tasks.

Using EyeOnTask's features you can unlock your way to a digitally integrated network.It provides various valuable features such as Job dispatching, Inventory management, invoicing and billing, estimations and quotations.
This builds a solid structure for any construction business.
You can also click before service and after service pictures and upload them on your mobile application or send it to customers.

Yes you can schedule audits using EyeOnTask's software and also assign an auditor according to availability online.

Yes, EyeOnTask's construction software comes with multi language support.
You can use EyeOnTask with English, Hindi, Spanish, Dutch, Greek, French, German, Hebrew, Portuguese, Russian, Japanese, Italian, Turkish and Korean.

Construction service software caller
Contact Us
Thanks for writing to us, we will try and get back to you as early as possible, if you have more question use the same form and send another email.
*
*
*