Logiciel de nettoyage

Développez votre

Entreprise de nettoyage

avec le logiciel EyeOnTask.

Créez des ordres de travail, envoyez-les aux agents de terrain sur le terrain et suivez la progression des travaux depuis le back-office. Créez, suivez et facturez, c'est aussi simple que cela.

Pas de carte de crédit nécessaire.
Meilleur logiciel de gestion de terrain pour les entreprises de nettoyage.
Capterra
google-play
EyeOnTask Dashboard
Des milliers d'équipes dans le monde utilisent EyeOnTask
EyeOnTask
Emploi récurrent
Le logiciel de nettoyage d'EyeOnTask offre la possibilité de créer de futurs travaux récurrents en une seule fois. Les entreprises de nettoyage ont souvent des tâches planifiées à faire sur plusieurs sites clients, en utilisant la fonction de tâche récurrente, vous pouvez saisir les détails du contrat pour une fois et EyeOnTask créera toutes ces tâches pour vous à l'heure donnée. Pas de soucis pour créer les travaux répétitifs quotidiennement, il vous suffit d'utiliser le portail d'administration du logiciel de nettoyage d'EyeOnTask et vous pouvez sélectionner des modèles pour tous vos futurs travaux et les générer selon les besoins. Chaque travail souhaité viendra pour vous à l'heure prévue.
La gestion des contrats
Le module de gestion des contrats vous offre un contrôle total sur tous les termes et conditions, les modalités de paiement et les durées. Générez numériquement des contrats pour vos clients et envoyez-les où les clients peuvent signer et confirmer numériquement. Vous pouvez configurer votre propre contrat personnalisé et il est prêt à démarrer en créant tous les composants requis, par ex. création d'emplois et visites d'audit dans le cadre du contrat. Tout est très simple et facile à utiliser et facilite la gestion de l'entreprise de nettoyage.
EyeOnTask
EyeOnTask
Feuille de travail / Feuille de temps
Les entreprises de nettoyage nécessitent un travail ou une feuille de temps pour inclure toutes les visites, les services et la durée du travail effectué sur une seule feuille. Le logiciel de nettoyage d'Eyeontask vous permet de générer, mettre à jour et envoyer par e-mail des feuilles de travail directement depuis le site du client.
Devis et planification
La fonction de devis dans Eyeontask vous permet de faire rapidement l'évaluation et d'augmenter les devis et de fournir des estimations pour les travaux directement sur le terrain. L'administrateur a également maintenu la synchronisation avec les devis et les estimations élevés, une fois approuvé par le client, une tâche est automatiquement créée et envoyée au travailleur de terrain dans l'application.

Les entreprises de nettoyage doivent effectuer des tâches planifiées pour la plupart de leurs clients, en utilisant la planification d'EyeOnTask logiciel, vous pouvez facilement évaluer les ressources disponibles et les tâches non allouées et à partir de l'écran unique, vous pouvez attribuer, répartir et gérer les horaires pour le jour, la semaine et le mois.
EyeOnTask
EyeOnTask
Utilisez notre application mobile de service sur le terrain
Équipez votre personnel de terrain d'applications mobiles puissantes et riches en fonctionnalités d'EyeOnTask. Nous avons des données suggérant que le personnel de terrain utilisant nos applications mobiles pour effectuer les tâches sur le terrain voit une augmentation de 70% de son efficacité au travail au jour le jour. Tout ce dont vous avez besoin pour faire le travail est disponible via des applications mobiles dans la paume de votre travailleur sur le terrain. Essayez-le maintenant et téléchargez les applications gratuitement sur Google Play et App Store.
Nos Caractéristiques incomparables
Le logiciel de service sur le terrain d'EyeOnTask offre un large éventail de fonctionnalités qui vous aideront à passer de Papers à une plate-forme numérique. Les entreprises utilisant EyeOnTask peuvent facilement automatiser leurs opérations quotidiennes, ce qui simplifie l'exécution des processus avec une augmentation considérable de la satisfaction de la clientèle et une augmentation des revenus.
FAQ sur le logiciel de nettoyage

Les industries du nettoyage résidentiel et commercial peuvent gérer leur travail efficacement en utilisant le logiciel EyeOnTask FSM.L'industrie du nettoyage prend principalement des emplois contractuels pour le nettoyage commercial.
Si c'est un travail de nettoyage qui comprend beaucoup de supervision, il est bon que les industries du nettoyage utilisent des outils numériques comme EyeOnTask pour gérer les frais généraux de planification des travaux, créer des devis, créer des factures, gérer les stocks et l'équipement.
Garder le suivi de votre personnel de nettoyage est également facile avec EyeOnTask.

Oui, le logiciel de nettoyage EyeOnTask est compatible avec plusieurs langues.
Vous pouvez utiliser EyeOnTask en anglais, hindi, espagnol, néerlandais, grec, français, allemand, hébreu, portugais, russe, japonais, italien et coréen.

Oui, le logiciel EyeOnTask ainsi que son application Web qui est utilisée pour le travail de back-office a également une application mobile pour ses agents de terrain.

Oui, avec le logiciel de nettoyage EyeOnTask, vous pouvez créer autant de tâches de nettoyage et les affecter à un ou plusieurs utilisateurs.
En plus de créer une seule tâche de nettoyage, vous avez la possibilité de la marquer comme répétitive pour se produire sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.

En utilisant l'application mobile EyeOnTask, les utilisateurs sur le terrain peuvent recevoir des notifications sur les nouveaux travaux, ils ont la possibilité de capturer des images et de télécharger des documents relatifs au travail et de communiquer avec l'administrateur ou le gestionnaire du back-office avec des fonctionnalités de chat riches.

Logiciel de nettoyage appelant
Contactez-nous
Merci de nous avoir écrit, nous essaierons de vous répondre le plus tôt possible, si vous avez plus de questions, utilisez le même formulaire et envoyez-nous un autre courriel.
*
*
*

Cleaning software loader

Grow your

Cleaning business

with EyeOnTask software.

Create work orders, dispatch them to fieldworkers in the field and track the jobs progress from the back office. Create, track and Invoice it is as simple as that.

No Credit card required.
Best Field Management Software for Cleaning business companies.
Capterra
google-play
EyeOnTask Dashboard
Thousands of teams are using EyeOnTask worldwide.
EyeOnTask
Recurring job
EyeOnTask's Cleaning Software provides the ability to create future recurring jobs at one go. Cleaning companies often have scheduled jobs to do at multiple client sites, using recurring job feature you can feed in the contract details for once and EyeOnTask will create all those jobs for you on the given time. No hassle to create the repeating jobs daily, you just have to use EyeOnTask's cleaning software's Admin portal and you can select patterns for all your future jobs and generate them as when required.Each and every desired job will come up for you on the scheduled time.
Contract Management
Contract management module provides you total control over all terms and conditions, payment terms and durations. Digitally generate contracts for your customers and send them across where customers can digitally sign and confirm. You can set up your own customise contract and it's ready to get going by creating all the required components e.g. creating jobs and audit visits within the contract. It's all very simple and easy to use and makes running the cleaning business easy.
EyeOnTask
EyeOnTask
JobSheet / Timesheet
Cleaning business requires a job or timesheet to include all the visits, services and duration of job done to be shown on a single sheet. Eyeontask's cleaning software enables you to generate, update and email job sheets directly from the customer's site.
Quoting and Scheduling
The Quoting feature in Eyeontask allows you to quickly do the assessment and raise Quotations and provide estimations for the jobs right in the field. Admin also kept in sync with raised quotations and estimations, once approved by Customer a Job is automatically created and dispatched to Fieldworker in the app.

Cleaning businesses have to perform scheduled jobs for most of their clients, using EyeOnTask's scheduling software you can easily evaluate the available resources and unallocated jobs and from within the single screen you can assign, dispatch and manage schedules for day, week and month.
EyeOnTask
EyeOnTask
Use our tailored field service mobile app
Get your fieldforce equipped with powerful and feature packed Mobile apps from EyeOnTask. We have the data suggesting that fieldforce using our mobile apps to carry out the jobs in the field are seeing 70% increase in their day to day work efficiency. Everything required to do the job is available through mobile apps in the palm of your fieldworker. Try it now and download the apps for free from Google Play and App Store.
Our Unmatchable Features
EyeOnTask's Field service software offers a wide range of features which will help you move from Papers to digital platform. Businesses using EyeOnTask can easily Automate their daily operations making business running a simpler process with a huge increase in customer satisfaction and in turn increased revenue.
Cleaning Software FAQs

Both residential and commercial cleaning industries can manage their work efficiently using EyeOnTask FSM software.Cleaning industry mostly takes contract based jobs for commercial cleaning.If it is a cleaning job which includes lots of supervision, it's good that cleaning industries use digital tools like EyeOnTask to manage the overhead of scheduling jobs, creating quotations, creating invoices, managing inventory and equipment.Keeping track of your cleaning staff is also easy with EyeOnTask.

Yes EyeOnTask cleaning software comes with multi language support.
You can use EyeOnTask with English, Hindi, Spanish, Dutch,Greek, French, German, Hebrew, Portuguese, Russian, Japanese, Turkish, Italian and Korean.

Yes, EyeOnTask software along with its web application which is used for back office work also has a mobile application for its fieldworkers.

Yes, with EyeOnTask cleaning software you can create as many cleaning jobs and assign them to single or multiple users.Apart from creating a single cleaning job you have the option to mark it repetitive to occur on a daily, weekly and monthly basis.

Using EyeOnTask mobile app the field users can receive notifications about the new jobs, they have the facility to capture images and upload documents relating to the job and communicate with the back office administrator or manager with rich chat features.

Cleaning software caller
Contact Us
Thanks for writing to us, we will try and get back to you as early as possible, if you have more question use the same form and send another email.
*
*
*