Chargeur Piscine et Spa

Boostez votre activité

Piscine et Spa

avec le logiciel de service sur le terrain EyeOnTask

Automatisez vos tâches manuelles et numérisez votre flux de travail. Avec le logiciel de service sur le terrain pour piscines et spas intelligent, simple et rapide d'EyeOnTask, vous pouvez planifier des employés sur le terrain, des paiements instantanés, gérer des contrats, etc.

Pas de carte de crédit nécessaire.
Meilleur logiciel de gestion de terrain pour Activité Piscine & Spa.
Capterra
google-play
EyeOnTask scheduler
Des milliers d'équipes utilisent EyeOnTask dans le monde entier.
EyeOnTask recurring-jobs
Pré-réservez les services à venir et planifiez des rappels pour les  emplois récurrents
Planifiez efficacement la création récurrente de votre piscine et de votre spa, le processus de traitement de l'eau, les salles de vapeur ou de glace et les dates de maintenance avec le logiciel de service sur le terrain d'EyeOnTask. Cela vous fait gagner un temps et des efforts précieux en automatisant l'ensemble du processus de planification des tâches récurrentes.
Créez et envoyez des devis et estimations instantanés
Restez organisé et partagez des devis rapides avec vos clients. Le logiciel de service sur le terrain pour piscines et spas d'EyeOnTask offre des options de devis personnalisées pour garder votre entreprise de piscines et de spas intacte. Vous pouvez facilement créer des devis sur le terrain et les envoyer à vos clients en un clic. Vous pouvez ajuster et personnaliser dynamiquement le catalogue de prix et fournir des factures et des estimations numériques aux clients.
EyeOnTask Quotations-Estimation
EyeOnTask Chemical-Logs
Créer et gérer des journaux de produits chimiques et des formulaires personnalisés
Utilisez des formulaires personnalisables pour garder une trace de tous les détails sur les produits chimiques et les produits tels que l'acide chlorhydrique, le bisulfate de sodium, l'acide sulfurique, le carbonate de sodium, le chlore et le brome utilisés dans votre entreprise de spa ou de piscine. Avec l'aide de ces journaux chimiques et de ces formulaires personnalisés, vous pouvez récupérer rapidement toutes les données et les utiliser au besoin.
Obtenez les emplacements en temps réel de vos employés sur le terrain
Les gestionnaires peuvent garder un œil sur les travailleurs de leur piscine et de leur spa pour s'assurer de la distance qu'ils ont parcourue et de leur emplacement actuel. Cela élimine les conjectures et donne des heures de travail précises à vos employés sur le terrain. En utilisant la technologie de suivi GPS dynamique d'EyeonTask, vous pouvez facilement suivre les membres de votre équipe de piscine et de spa.
EyeOnTask Real-Time-Locations
EyeOnTask Job-card
Carte de travail numérique pour gérer vos contrats rapidement et facilement
Rationalisez les opérations de votre piscine et de votre spa et obtenez toutes vos informations sur les travaux et les clients en un seul endroit. Cette fonctionnalité vous aide à trouver rapidement et facilement tout ce qui est lié à des contrats. Avec une carte de travail, vous pouvez conserver un enregistrement numérique des ordres de travail accomplis de vos contrats en temps réel et les afficher dans un ordre logique.
Facile Gestion des équipements
Le logiciel riche en fonctionnalités d'EyeOnTask vous permet de simplifier le processus de gestion des équipements de piscine et de spa en permettant aux travailleurs sur le terrain d'enregistrer rapidement tous les détails de chaque équipement utilisé dans une piscine et un spa sur leur application mobile. Les employés sur le terrain peuvent stocker les numéros de série des filtres (cartouche, sable ou filtre DE), des pompes/réchauffeurs de piscine, des écumeurs, du bioshield stérilisé aux UV, des accessoires de brosse de piscine. Vous pouvez également stocker des détails supplémentaires sur l'équipement en scannant des codes-barres, en ajoutant des dates de réservation/d'installation et en créant des rapports d'inventaire personnalisés.
EyeOnTask Equipment-Management
EyeOnTask Integrations
Intégrations transparentes avec des applications tierces
EyeOnTask offre des intégrations fluides de votre entreprise de piscine et de spa avec des applications tierces telles que Xero, Quickbooks et PayPal et élimine les tracas de la double saisie de données. Vous pouvez facilement gérer les opérations sur le terrain de votre piscine et de votre spa en gardant une trace de toutes les ventes à crédit, en envoyant des rappels de paiement automatisés et en vous assurant que tous les états financiers sont exacts.
Suivez vos AMC
Automatisez et gérez les contrats, les garanties, la rentabilité et les dates importantes de vos piscines et spas. EyeOnTask aide les fournisseurs de services de piscines et de spas à gagner en visibilité et en contrôle sur les contrats de maintenance annuels et à éviter les risques d'utiliser des pièces de rechange pour les appareils hors garantie. Le logiciel AMC de EyeOnTask vous permet de définir des rappels automatiques pour les prochaines dates d'entretien ou de réparation de votre entreprise de piscine et de spa.
EyeOnTask AMCs
EyeOnTask Feedback
Capturez facilement les commentaires des clients
Offrez des services de piscine et de spa de qualité à chaque fois avec l'outil de commentaires des clients d'EyeOnTask. La solution de pointe d'EyeOnTask permet aux fournisseurs de services de piscine et de spa d'obtenir un retour instantané et une signature électronique une fois la tâche terminée. Cela contient le rapport de performance global de vos services offerts.
Utilisez notre application mobile de service sur le terrain
Équipez votre personnel de terrain d'applications mobiles puissantes et riches en fonctionnalités d'EyeOnTask. Nous avons des données suggérant que le personnel de terrain utilisant nos applications mobiles pour effectuer les tâches sur le terrain voit une augmentation de 70% de son efficacité au travail au jour le jour. Tout ce dont vous avez besoin pour faire le travail est disponible via des applications mobiles dans la paume de votre travailleur sur le terrain. Essayez-le maintenant et téléchargez les applications gratuitement sur Google Play et App Store.
EyeOnTask mobile-app
Notre incomparable Fonctionnalités
Le logiciel de service sur le terrain d'EyeOnTask offre un large éventail de fonctionnalités qui vous aideront à passer des papiers à la plate-forme numérique. Les entreprises utilisant EyeOnTask peuvent facilement automatiser leurs opérations quotidiennes, ce qui simplifie la gestion des affaires avec une augmentation considérable de la satisfaction de la clientèle et une augmentation des revenus.
Gérez l'ensemble du processus en seulement 4 étapes simples.
  • créer Job pool & spa

    Créer un emploi

  • travailleur de terrain piscine et spa

    Attribuer à un agent de terrain

  • facture du logiciel de service pool & spa

    Relever la facture

  • piscine et spa Service commentaires

    Avoir un retour

FAQ sur la piscine et le spa

L'industrie de la piscine et du spa peut gérer efficacement son entreprise avec EyeOnTask.
Des services tels que la récupération chimique de la piscine, le nettoyage des capteurs, l'aspiration de la piscine, la chloration du sel, la réparation et l'entretien, etc. peuvent être regroupés en une seule tâche et attribués à plusieurs travailleurs sur le terrain à l'aide d'EyeOnTask.
Une fois le travail accepté par la personne sur le terrain, vous pouvez garder une trace de toutes les activités avec EyeOnTask.
EyeOnTask est livré avec des fonctionnalités telles que la planification des travaux, la création de devis, la facturation, la facturation, les rapports et bien plus encore.

Oui, vous pouvez créer des contrats de maintenance annuels à l'aide d'EyeOnTask. La création de plusieurs travaux au sein d'un même contrat peut être facilement réalisée.
Des modèles récurrents peuvent être planifiés pour des travaux hebdomadaires ou mensuels.

EyeOnTask est livré avec un essai gratuit de 15 jours. Vous pouvez explorer toutes les fonctionnalités du produit pendant la période d'essai.

Oui, la fonction de suivi en temps réel d'EyeOnTask vous permet de garder une trace de votre travailleur sur le terrain. Que votre travailleur sur le terrain soit sur le chantier ou qu'il voyage, vous pouvez surveiller ses mouvements avec EyeOnTask.

EyeOnTask vous fournit différents rapports en fonction des travaux effectués, des travailleurs sur le terrain impliqués dans l'exécution des travaux, des rapports basés sur les factures, des rapports basés sur les clients, des rapports basés sur l'inventaire et des rapports basés sur l'équipement.

appelant piscine et spa
Contactez-nous
Merci de nous avoir écrit, nous essaierons de vous répondre le plus tôt possible, si vous avez plus de questions, utilisez le même formulaire et envoyez-nous un autre courriel.
*
*
*

Pool and Spa loader

Boost your

Pool and Spa

Business with EyeOnTask field service software

Automate your manual tasks and digitize your workflow. With EyeOnTask’s smart, easy and fast pool & spa field service software you can schedule field employees, instant payments, manage contracts, and whatnot.

No Credit card required.
Best Field Management Software for Pool & Spa business.
Capterra
google-play
EyeOnTask scheduler
Thousands of teams are using EyeOnTask worldwide.
EyeOnTask recurring-jobs
Pre-book Upcoming Services and Schedule Reminders for Recurring Jobs
Schedule your recurring pool and spa inception, water treatment process, steam or ice rooms, and maintenance dates efficiently with EyeOnTask’s field service software. This saves you valuable time and effort by automating the whole process of scheduling recurring jobs.
Create & send Instant Quotations and Estimation
Stay organized and share quick quotations with your clients. EyeOnTask’s pool and spa field service software offer customized quotation options to keep your pool and spa business intact. You can easily create quotes on the field and send them to your clients in one click. You can dynamically adjust and customize the price book and provide digital invoices and estimates to clients.
EyeOnTask Quotations-Estimation
EyeOnTask Chemical-Logs
Create & Manage Chemical Logs and Custom Forms
Use customizable forms to keep track of all the details about the chemicals and products like muriatic acid, sodium bisulfate, sulfuric acid, sodium carbonate, chlorine, and Bromine used in your spa or pool business. With the help of these chemical logs and custom forms, you can quickly retrieve any data and utilize it as needed.
Get Real-Time Locations of your Field Employees
Managers can keep an eye on their pool and spa field workers to ensure how much distance they have covered and what are their current locations. This eliminates the guesswork and gives accurate working hours to your field employees. By using EyeonTask’s dynamic GPS tracking technology, you can effortlessly keep track of your pool and spa team members.
EyeOnTask Real-Time-Locations
EyeOnTask Job-card
Digital Job Card to Manage your Contracts quickly and easily
Streamline your pool and spa operations and get all your job and customer information in one place. This feature helps you to find anything quickly and easily linked to contracts. With a job card, you can maintain a digital record of accomplished work orders of your contracts in real time and display them in a logical order.
Easy Equipment Management
EyeOnTask’s feature-rich software facilitates you to simplify the pool and spa equipment management process by allowing field workers to quickly record all the details of each piece of equipment used in a pool and spa on their mobile app. The field employees can store serial numbers of Filter (Cartridge, Sand, or DE Filter), Pool Pumps/Heaters, skimmers, bioshield UV sterilized, Pool Brush Attachments. You can also store additional equipment details by scanning barcodes, adding booking/installing dates, and creating customized inventory reports.
EyeOnTask Equipment-Management
EyeOnTask Integrations
Seamless Integrations with Third-party Apps
EyeOnTask offers smooth integrations of your pool and spa business with third-party applications like Xero, Quickbooks, and PayPal and eliminates the hassles of double data entry. You can easily manage your pool and spa field operations by keeping track of all credit sales, sending automated payment reminders, and ensuring that all financials are accurate.
Track your AMCs
Automate and manage your pool and spa contracts, warranties, profitability, and important dates. EyeOnTask helps pool and spa service providers to gain visibility and control over annual maintenance contracts and avoid the chances of using spares for out-of-warranty devices. The AMC software from EyeOnTask allows you to set automatic reminders for forthcoming maintenance or repair dates of your pool and spa business.
EyeOnTask AMCs
EyeOnTask Feedback
Capture Customer Feedback Easily
Offer quality pool and spa services every time with EyeOnTask’s customer feedback tool. The cutting-edge solution from EyeOnTask enables pool and spa service providers to get instant feedback and eSign once the task is completed. This holds the overall performance report of your offered services.
Use our tailored field service mobile app
Get your fieldforce equipped with powerful and feature packed Mobile apps from EyeOnTask. We have the data suggesting that fieldforce using our mobile apps to carry out the jobs in the field are seeing 70% increase in their day to day work efficiency. Everything required to do the job is available through mobile apps in the palm of your fieldworker. Try it now and download the apps for free from Google Play and App Store.
EyeOnTask mobile-app
Our Unmatchable Features
EyeOnTask's Field service software offers a wide range of features which will help you move from Papers to digital platform. Businesses using EyeOnTask can easily Automate their daily operations making business running a simpler process with a huge increase in customer satisfaction and in turn increased revenue.
Manage whole process in just 4 simple steps.
  • create Job pool&spa

    Create Job

  • pool&spa fieldworker

    Assign to fieldworker

  • pool&spa Service software invoice

    Raise invoice

  • pool&spa Service software feedback

    Get feedback

Pool and Spa FAQs

Pool and Spa industry can efficiently manage their business with EyeOnTask.
Services such as chemical recovery of the pool, cleaning sensors, vacuuming pool, salt chlorination, repair and maintenance etc can be put together as a single job and assigned to multiple fieldworkers using EyeOnTask.
Once the job is accepted by the field person you can keep track of all the activities with EyeOnTask.
EyeOnTask comes with features such as Job Scheduling, Creating quotation, Billing, Invoicing, Reports and much more.

Yes, you can create annual maintenance contracts using EyeOnTask. Creating multiple jobs within a single contract can be easily done.
Recurring patterns can be scheduled for weekly or monthly jobs.

EyeOnTask comes with a 15 days free trial.You can explore all the features of the product during the trial period.

Yes, EyeOnTask's real time tracking feature enables you to keep track of your field worker. Whether your field worker is at the job site or he is traveling, you can monitor his movement with EyeOnTask.

EyeOnTask provides you with different reports based on the jobs done, fieldworkers involved in doing the jobs, invoice based reports, client based reports, inventory based reports and equipment based reports.

pool&spa caller
Contact Us
Thanks for writing to us, we will try and get back to you as early as possible, if you have more question use the same form and send another email.
*
*
*