chargeur

Logiciel de service sur le terrain | Caractéristiques

Pourquoi les entreprises doivent-elles utiliser un logiciel de gestion de service sur site?

Les fonctionnalités de numérisation de prochaine génération sont la raison principale pour laquelle vous devez avoir tous ceux qui travaillent pour votre croissance.

Fonctions telles que la facturation, les devis / estimations, la planification des tâches, la gestion des stocks, le suivi du temps de travail, la répartition des tâches, l'historique des appels clients et le suivi des services, la collecte des paiements sur le terrain, la signature électronique et le portail client. Ces fonctionnalités amélioreront les opérations globales, élimineront les tâches administratives et vous feront gagner du temps afin que vous puissiez vous concentrer à générer davantage de revenus.

Facturation et facturation

Le logiciel de service sur le terrain de EyeOnTask fournit de puissants outils de facturation à la fois pour votre back-office et votre personnel.

Équipés des derniers modèles de facture intégrés et personnalisables, nous vous permettons de facturer et de générer des factures en un seul clic.
Une fois le travail terminé, votre équipe de terrain / vos techniciens / techniciens de service peuvent générer des factures sur le site client. C'est aussi simple que cela.

La gestion des finances était une tâche plus ardue auparavant, mais pas maintenant, utiliser Eyeontask vous permettra de créer, d’envoyer des courriels et de suivre toutes vos factures. En améliorant le processus de facturation, vous pouvez mieux maîtriser votre entreprise et augmenter vos bénéfices.

Ensemble, Invoice et Inventory vous permettront de gérer le suivi des flux d’actifs et des bénéfices. Nous espérons que vous facturez plus et êtes payé plus, Utilisez Eyeontask, commencez un essai gratuit maintenant.

Image de facturation et de facturation
Citations / Estimations Image

Citations / Estimations

Afin de convertir les clients, nous devons les impressionner avec des devis numériques et informatifs. La fonction de devis / devis / estimation de EyeOnTask vous permet de contacter des clients potentiels.

L’équipe de votre back-office et les techniciens du service après-vente peuvent générer des devis et envoyer des courriers électroniques aux prospects potentiels. Les devis peuvent être générés sous votre propre marque, à l'aide de vos articles d'inventaire et de votre travail sur le terrain.

Vos travailleurs sur le terrain peuvent utiliser une application mobile pour créer une offre ou fournir une estimation pour un futur ordre de travail lors de vos déplacements. Vous pouvez également obtenir un devis et des estimations approuvés par les clients sur le terrain et une fois approuvé un travail numérique la commande sera envoyée à l'agent de terrain et le back-office sera également synchronisé. Le logiciel de service sur site de EyeOnTask fournit un module complet de gestion des devis qui peut considérablement améliorer le taux de conversion de vos clients, ce qui se traduit par des revenus plus élevés.

Essayez maintenant, Inscrivez-vous maintenant pour un essai gratuit de EyeOnTask.

Planification d'emploi

Chez EyeOnTask, nous nous engageons à offrir une vie facile à toutes nos entreprises de service sur le terrain. Nous leur avons donc fourni le logiciel de planification d’emploi.

Chaque fois qu'un client appelle, vous n'avez pas besoin de rechercher les créneaux horaires disponibles, les travailleurs sur le terrain et le stress, en trois clics, vous pouvez créer un ordre de travail et l'affecter au travailleur sur le terrain le plus approprié.

Un logiciel de service sur le terrain doté d'intelligence Scheduler indique les travailleurs sur le terrain disponibles, l'emplacement des travaux et leur emplacement, ce qui permet au chef de bureau d'attribuer et de répartir facilement les tâches. Un écran sur le planificateur présente tous les détails importants pour toute l’équipe sur le terrain pour un jour, une semaine ou un mois. La gestion des tâches est facile avec le logiciel de planification des tâches d’EyeOnTask.

Une interface conviviale et interactive, une intelligence pour répartir et attribuer les tâches, trouver les bons ouvriers sur le terrain, afficher le programme journalier / hebdomadaire / mensuel en une fois, les filtres de statut, la fonctionnalité de glisser-déposer pour simplifier les choses Et bien plus encore, toutes ces fonctionnalités font partie intégrante du logiciel de planification EyeOnTask.

Je veux que tu essayes ça par toi-même, Inscrivez-vous maintenant pour un essai gratuit de EyeOnTask.

Job Scheduling Image
Image de gestion des stocks

Gestion de l'inventaire

Pour toutes les entreprises prospères, le plus important est que nous prenions en charge les finances. Pour les entreprises de services sur le terrain, la gestion des stocks devient donc essentielle.

Comme promis à plusieurs reprises ci-dessus, EyeOnTask s’engage à simplifier la gestion de tous nos services de terrain et à les rendre efficaces afin de devenir rentables et d’accroître les revenus. C’est pourquoi nous avons la gestion des stocks. pour vous. Le logiciel de service sur le terrain de EyeOnTask est doté d'un logiciel de gestion d'inventaire intégré qui vous permet de gérer les actifs, les stocks in / out, les alertes de stock faible, les entrepôts et les bénéfices les plus importants qu'une entreprise réalise de ses produits, services et main-d'œuvre.

L'inventaire intégré à la comptabilité vous permet de rester au top de l'audit des bénéfices de votre entreprise. Vos agents de terrain porteront l'inventaire sur leur mobile.

Dès que l'agent de terrain consomme l'article sur le terrain chez le client, votre back-office en sera informé et l'inventaire sera automatiquement ajusté.

Voyez-le en action pour vous-même, Inscrivez-vous maintenant pour un essai gratuit de EyeOnTask.

Suivi du temps de travail

Le temps, c'est de l'argent, oui. Quand l'agent de terrain arrivera-t-il chez le client? Combien de temps a été consacré aux voyages et aux heures de fin des travaux? Tous ces éléments sont calculés automatiquement avec l'application mobile EyeOnTask.

La particularité de l'application EyeOnTask est que vos agents de terrain ne peuvent conserver qu'un travail en même temps et que seul le temps passé sur ce travail sera calculé, en veillant à ce que tous les temps importants facturables au client sont faits sur les travaux. Le temps passé sur les tâches peut facilement être converti en factures et en rapports partageables qui tiennent vos clients et votre back-office à jour. Avec le traqueur de temps de travail efficace, tous les timbres d’emplacement importants sont également capturé avec les mises à jour de temps de déplacement et de travail. Le portail d'administration EyeOnTask vous permet également de contrôler si votre équipe de terrain peut saisir des temps ou si vous souhaitez que tous ceux capturés automatiquement sur certaines mises à jour de travail.

Essayez vous-même et constatez la puissance du suivi du temps de Field Service Software, ce qui se traduit par une augmentation des revenus, comme nous le répétons "Le temps, c'est de l'argent"

Faites partie de EyeOnTask et faites-le fonctionner pour vous, Inscrivez-vous maintenant pour un essai gratuit de EyeOnTask.

Job Time Tracker Image
Job Dispatching Image

Job Dispatching

Le logiciel de dispatching intuitif et en temps réel de EyeOnTask propose des fonctionnalités puissantes pour créer un bon de travail et l'envoyer aux agents de terrain en deux clics en quelques secondes.

Recevez un appel du client, créez un ordre de travail, allouez-le aux travailleurs sur le terrain et ils en seront informés dans un délai d'une seconde. Le dispatching n’était jamais aussi simple qu’aujourd’hui avec le logiciel de service sur le terrain de EyeOnTask.

En tant qu'agent de terrain, vous recevrez une notification chaque fois qu'un nouvel emploi vous sera attribué. L'agent de terrain sera également en mesure de voir tous les détails de l'emploi prévu pour lui.

D'autre part, en tant que propriétaire d'entreprise, vous pourrez voir l'avancement du travail, les mises à jour de statut en temps réel, que vous pourrez utiliser pour tenir le client au courant de l'avancement du travail.

Le logiciel de répartition accélérera et rationalisera le processus de manière à ce que Dispatcher, l'agent de terrain, le client et le propriétaire de l'entreprise soient sur la même page et travaillent et voient les mises à jour à mesure que le travail avance.

Une meilleure coordination et une meilleure exécution du travail apportent la satisfaction de la clientèle et un plus grand nombre de clients, ce qui augmente les revenus pour vous.

Vous souhaitez utiliser le logiciel de répartition EyeOnTask, Inscrivez-vous maintenant pour un essai gratuit de EyeOnTask.

Historique des appels clients et suivi du service

Vous n'avez plus besoin d'ouvrir de gros registres papier lorsqu'un client appelle pour une demande de service ou d'installation. La plate-forme numérique EyeOnTask vous offre la possibilité de voir tout l'historique des appels et des services du client dans la section client. En un coup d'œil, vous pouvez obtenir toutes les informations sur les appels antérieurs et les services passés pour un client particulier.

Vous pouvez également voir toutes les factures du client et le paiement effectué afin de pouvoir agir rapidement et de créer un nouvel ordre de travail sur demande. En utilisant l'historique des appels et des services précédents pour les clients, vous pouvez fournir améliorer les services et choisir le personnel de terrain approprié qui convient le mieux au poste. Grâce à l'historique des appels clients et à la fonction de suivi des services d'EyeOnTask, vous pouvez également créer des rapports sur l'ensemble de votre clientèle et obtenir des informations sur: Comment votre entreprise peut-elle améliorer et générer de plus en plus de revenus? Tout est devenu numérique avec EyeOnTask, car vos agents de terrain peuvent également voir tous ces détails sur leur application mobile pendant qu'ils sont sur le terrain.

Vous voulez voir comment cette fonctionnalité peut vous aider à grandir? Inscrivez-vous maintenant pour un essai gratuit de EyeOnTask.

Historique des appels clients et image de suivi de service
Encaissement des paiements sur le terrain Image

Collection de paiement sur le terrain

Les applications mobiles natives EyeOnTask de nouvelle génération sont destinées à permettre à vos collaborateurs sur le terrain de faire un pas de géant dans cette nouvelle ère de numérisation. Avec l'aide de l'application mobile, vos agents de terrain peuvent soulever une facture sur le terrain et en même temps, ils peuvent collecter le paiement, oui, ils peuvent collecter le paiement sur le terrain et votre compte sera alimenté en temps réel. À quel point cela est cool? créer un ordre de travail, l'envoyer à l'agent de terrain,

L'agent de terrain terminera le travail et lèvera la facture, fera signer le client sur le formulaire de commentaires, le paiement effectué par le client, et c'est tout.

Vous vouliez aussi commencer à percevoir le paiement sur le terrain, Inscrivez-vous maintenant pour un essai gratuit de EyeOnTask.

signature électronique

Toute entreprise prospère doit avoir des clients satisfaits et satisfaits. Et il est très important que vous ayez la preuve de votre satisfaction lorsque vous surveillez les Jobs spécialement à partir de Back Bureau. La fonction de signature électronique du téléphone mobile de EyeOnTask est uniquement conçue pour répondre à l'objectif susmentionné.

Les applications natives pour Android et iOS de EyeOnTask permettent à votre agent de terrain de capturer la signature électronique du client après avoir terminé le travail sur le site client. Le client peut également fournir ses commentaires et pour autoriser le travail effectué, il peut se connecter numériquement à l'application Travailleurs sur le terrain. La signature électronique sera jointe au formulaire de commentaires et peut être vu sous le poste dans le back-office.

Vous souhaitez également capturer la signature électronique de votre client? Inscrivez-vous maintenant pour un essai gratuit de EyeOnTask.

Signature électronique Image
Portail client Image

Portail Clients

Vous avez toujours recherché un portail que vos clients peuvent utiliser pour travailler pour vous? N'est-ce pas? Le logiciel de gestion des services sur site d'EyeOnTask est un ensemble complet répondant à toutes vos exigences.

Nous fournissons un portail client séparé pour tous vos clients / clients. Ils peuvent s'inscrire eux-mêmes sur le portail et créer directement un ordre de travail afin que vous sachiez qu'il reste encore du travail à faire. client. Le portail client est un moyen fantastique d’offrir une expérience client plus réactive, comme son nom l’indique lui-même: "Portail libre service pour les clients". Le logiciel de service sur le terrain de EyeOnTask permet à vos clients de faire leur propre marque sur le portail client. Ils peuvent créer des ordres de travail, consulter les mises à jour de statut et effectuer des paiements directement auprès de vous.

Avec l’aide du portail client, vous pouvez augmenter vos revenus et vos revenus en réduisant simplement le temps passé par vos interactions avec les clients. Ce portail client constituera un support 24 * 7 pour tous vos clients importants et précieux.

Obtenez votre propre portail client avec EyeOnTask. Inscrivez-vous maintenant pour un essai gratuit de EyeOnTask.

Certaines choses doivent être vérifiées et correctement évaluées avant de choisir le meilleur logiciel pour votre secteur des services sur le terrain.

Des fonctionnalités telles que la planification des travaux, la gestion des actifs, la facturation et le suivi de la localisation sont-elles présentes dans votre logiciel de service sur le terrain? Ont-ils un coût supplémentaire en plus des frais d'abonnement que vous payez?

Recevez-vous le soutien d'une application mobile de bonne gestion des tâches ou non?

La gestion des tâches ou l’interface utilisateur du bon de travail doit être simple et facile à utiliser.

Le logiciel de gestion des services sur le terrain est livré avec un portail client ou pas? Cela coûte-t-il un supplément en plus des frais d'abonnement?

Votre logiciel de service sur le terrain est-il accessible sur des appareils mobiles ou des tablettes?

Le logiciel de service sur le terrain peut-il avoir plusieurs services sur un seul travail, de sorte que vous n'avez pas besoin de créer différentes cartes de travail pour différents services pour le même client?

Pouvez-vous affecter plusieurs travailleurs sur le même travail?

Dernier point, mais non des moindres, l'optimisation des ressources. Les nouveaux logiciels entraînent toujours des coûts d'exploitation supplémentaires pour une entreprise. Les prix des logiciels de service sur le terrain doivent être comparés et concurrentiels.

Et nous pouvons le dire avec toute la confiance que EyeOnTask a des caractéristiques incomparables dans le prix imbattable.
votre interlocuteur
Eye On Task

Contactez-nous

Merci de nous avoir écrit, nous essaierons de vous répondre le plus tôt possible, si vous avez plus de questions, utilisez le même formulaire et envoyez-nous un autre courriel.
*
*
*

loader

Field Service Software | Features

Why must businesses use Field Service Management Software?

Next generation digitization features are the main reason you must have all those working for your growth.

Features such as Invoicing & Billing, Quotations/Estimations, Job Scheduling, Inventory Management, Job Time Tracker, Job Dispatching, Client Call history and Service Tracking, Payment Collection On The Field,Electronic Signature and Customer Portal. These features will improve overall operations, remove paper work and save time so that you can focus on generating more and more revenues.

Billing & Invoicing

EyeOnTask's Field Service Software provides powerful Invoicing tools both for your back office and field force.

Equipped with latest inbuilt and customizable Invoice templates we allow you to do billing and generate invoice in a single Click.
Once a job is completed your Field force/Field Workers/field service technicians can generate invoice at the client site, it's as simple as that.

Managing finances was a tougher task before but not now, using Eyeontask will enable you to create, email and track all your invoices. By improving the Invoicing process you can get better hold of your business and increase profit.

Integrated Invoice and Inventory will together allow you to manage asset flow and profit monitoring. We hope you invoice more and get paid more, use Eyeontask, start a Free trial now.

Billing & Invoicing Image
Quotations/Estimations Image

Quotations/Estimations

In order to convert clients we need to impress them with some digital and informative Quotes. With EyeOnTask's Quotation/Quotes/Estimation feature you can reach out to potential clients.

Both your back office team and the field service technicians can generate quotation and email to potential prospects. Quotations can be raised under your own branding, using your inventory items and field labors.

Your Field Workers can use mobile app to create Quotation or Provide estimation for a future work order on the go. You can also get quotation and estimations approved by customers in the field and once approved a digital work order will be dispatched to field worker and back office will also be in sync. EyeOnTask's Field Service Software provides a complete Quote management module which can drastically improve your customer conversion rate resulting in higher revenues.

Give it a try now, Sign up for a free EyeOnTask Trial now.

Job Scheduling

We here at EyeOnTask are committed to build a easy life for all our Field Service businesses thus we have empowered them with Job Scheduling Software.

Whenever a Customer / Client calls in, you don't need to look for available time slots, field workers and stress in, with simple three clicks you can create a work order and allocate to the most appropriate field worker.

Field Service Software which is packed up with intelligence Scheduler tells which field workers are available, jobs location and field workers location which helps the office manager to allocate and dispatch jobs easily. One screen on Scheduler will present all important details for all the field force for a day / week / month, job management is easy with EyeOnTask's Job Scheduling Software.

An interacting user friendly interface, intelligence to dispatch and allocate jobs, finding right field workers, showing whole day / week / month schedule at once, status filters, drag drop feature to make it more easy and lot more, all these features are integral part of the EyeOnTask's Scheduling software.

Want it to try this at your own, Sign up for a free EyeOnTask Trial now.

Job Scheduling Image
Inventory Management Image

Inventory Management

For every successful business most significant is that we take care of Finances thus for Field service businesses Inventory management becomes essential.

As promised quite a few times above, we at EyeOnTask are committed to bring ease to all our field service businesses and making them efficient to become profitable and increase revenues that's why we have Inventory management for you. EyeOnTask's Field Service Software has in built Inventory management software which lets you manage asset, stock in/out, low stock alerts, warehouses and most important profits that a business is making of its products, services and labor.

Inventory integrated with Accounting keeps you on top of your business profit auditing. Your field workers will be carrying inventory on their mobile.

As soon as the field worker consume the item in the field at client's site your back office will be notified and inventory gets automatically adjusted.

See it in action for yourself, Sign up for a free EyeOnTask Trial now.

Job Time Tracker

Time is money, yes it is. When field worker will arrive at client location? How much time spent on Travel and actual job start finish times? All these are calculated automatically with EyeOnTask's mobile app.

Stand out feature that EyeOnTask app has is that your field workers can keep only one job in progress at once and only the time spent on that job will be calculated, making sure all important times which are billable to client are done on the jobs. Time tracked on Jobs can be easily turned into Invoices and shareable reports that keep your clients and back office up to date. Along with effective Job time tracker all important location stamps are also captured with travel and job timing updates. EyeOnTask admin portal also allows you to control whether your field force can enter in times or you want all those captured automatically on certain job updates.

Try it yourself and see power of Field Service Software's time tracking and it's result in increasing revenues,as we repeat "Time is Money"

Be a part of EyeOnTask and make it working for yourself, Sign up for a free EyeOnTask Trial now.

Job Time Tracker Image
Job Dispatching Image

Job Dispatching

EyeOnTask's intuitive and real time Dispatching Software comes up with power packed features to create a work order and dispatch it to the field workers in a matter of 2 clicks in seconds.

Receive a call from customer, create a work order, allocate it to fieldworkers and they will be notified within a second. Dispatching was never this easy before as it is now with EyeOnTask's Field Service Software.

As a field worker you will going to get a notification whenver there is a new job for you and also the field worker will be able to see all the details for the job scheduled for him/her.

On the other hand as a business owner you will be able to see Job's progress, status updates in real time which you can use to keep customer up to date on the Job's progress.

Dispatching software will accelerate and streamline the process so that Dispatcher, field worker, customer and business owner are on the same page and working and seeing updates as the job is progressing.

Better co-ordination and work delivery brings customer satisfaction and more customers and in turn increased revenues for you.

Want to use EyeOnTask's Dispatching Software, Sign up for a free EyeOnTask Trial now.

Client Call history and Service Tracking

You don't need to open big paper registers any more when a Customer calls in for a service or installation request. EyeOnTask's digital platform provides you the ability to see all of the Customer call and service history under the customer section. At one glance you are able to get all the information about the earlier calls and services done for a particular customers.

You can also see all of the Customer's invoices and payment done so that you can quickly act on it and create a new work order on request. Using the previous calls and service history for Customers you can provide better services and choose the appropriate field workers who is best suited to the Job. With EyeOnTask's Client call history and Service tracking feature you can also do reporting on all your customer base and gets insights on how your business can improve and bring in more and more revenues. It has all gone digital with EyeOnTask as your field workers can also see all of these details on their mobile app while they are out in the field.

Wanted to see how this feature can help you grow? Sign up for a free EyeOnTask Trial now.

Client Call history and Service Tracking Image
Payment Collection On The Field Image

Payment Collection On The Field

Next generation EyeOnTask's native mobile apps are for your field workers to take a giant leap in this new era of digitization. With the help of mobile app your field workers can raise a invoice in the field and at the same time they can collect the Payment, yes they can collect the payment in the field and your account will be funded in a real time. How cool is that? create work order, dispatch to field worker,

field worker will finish the Job & raise the invoice, gets customer to sign on the feedback form, payment done by customer and that's it.

You also wanted to start collecting payment in the field, Sign up for a free EyeOnTask Trial now.

Electronic Signature

Every successful business needs to have happy and satisfied customers. And it is of most significance that you have the proof of satisfaction with you when you are monitoring the Jobs specially from Back office. Electronic Signature feature in the EyeOnTask's mobile is solely designed to fulfill the above mentioned purpose.

EyeOnTask's native Android and iOS apps let's your field worker to capture Customer's electronic Signature after they complete the Job at the client site. Customer can also provide their feedback and to authorize the work done they can sign in on the Field workers app digitally. The Electronic signature will be attached to the feedback form and can be seen under the Job in the back office.

You are looking to capture your customer's electronic signature too? Sign up for a free EyeOnTask Trial now.

Electronic Signature Image
Customer portal Image

Customer portal

You have always been looking for a portal which your customers can use to raise work for you? Don't you? EyeOnTask's field Service management Software is a comprehensive package to meet all your requirements.

We provide separate Customer portal for all of your clients / customers. They can sign in on the portal at their own and can directly create work order so that you are aware that there is work which needs to be done for this customer. Customer portal is a fantastic way to Offer a more responsive customer experience as the name itself says it is "Self Service portal for Customers". EyeOnTask's Field service software let your customers do their own branding on the Customer portal. They can create work orders, see status updates and make payments directly to you.

With the help of Customer portal you can raise your income and revenues by simple reducing the time spent by you with customer interactions. This Customer portal will be 24*7 support for all your important and valuable customers.

Get your own customer portal with EyeOnTask. Sign up for a free EyeOnTask Trial now.

There are a certain things which need to be checked and properly evaluated before choosing best software for your Field service industry.

Features like Jobs scheduling, Asset management, Invoicing and location tracking are present in your Field service software or not? Do they cost extra apart from the subscription fee you pay?

Are you getting support of good job management mobile application or not?

Job management or work order user interface must be simple and easy to use.

Field service management software comes up with customer portal or not? Does it cost any extra apart from the subscription fee?

Is your Field service software accessible on mobile devices or tablets?

Is Field service software has the ability to have a multiple services on single job, so that you don't need to create different job cards for different services for same client?

Can you assign multiple field worker on the same job?

Last but not least value for money, New software always puts a additional operating cost for a company so Pricing for field service software must be comparative & competitive.

And we can say this with all the confidence that EyeOnTask has Unmatchable features in Unbeatable Price.
caller
Eye On Task

Contact Us

Thanks for writing to us, we will try and get back to you as early as possible, if you have more question use the same form and send another email.
*
*
*